Lundi 10 Mars

Lilo a dit:
SANDY34 a dit:
coucou à tous et à toutes!!!

beau soleil dans le sud,journée chargée!!!!
toubib pour grande louloute qui s'est froissée un muscle en changeant les meubles de sa chambre de place!!!! :?
et pi',l'éternel ménach..... :x

bonne journée!!!!!
coucou Sandy
ménach ménach, pauvre poussière qui n'a plus le temps de se reposer sur les meubles
grande louloute a quel âge ?
le toubib est passé ?

ouais!!t'as raison!!!!poussiére!!!prend garde à toi!!!!!! :p :D

pour grande louloute,rien de méchant;elle s'est froissée un muscle;un peu de créme et de patience,et dans quelques jours,plus rien!!!! :roll:

elle a 9 ans dans un mois....mon dieu!!!déjà!!!et dire qu'hier encore je lui changeais ses couches!!!!! :shock: :D

SANDY34 a dit:
Lilo a dit:
SANDY34 a dit:
coucou à tous et à toutes!!!

beau soleil dans le sud,journée chargée!!!!
toubib pour grande louloute qui s'est froissée un muscle en changeant les meubles de sa chambre de place!!!! :?
et pi',l'éternel ménach..... :x

bonne journée!!!!!
coucou Sandy
ménach ménach, pauvre poussière qui n'a plus le temps de se reposer sur les meubles
grande louloute a quel âge ?
le toubib est passé ?

ouais!!t'as raison!!!!poussiére!!!prend garde à toi!!!!!! :p :D

pour grande louloute,rien de méchant;elle s'est froissée un muscle;un peu de créme et de patience,et dans quelques jours,plus rien!!!! :roll:

elle a 9 ans dans un mois....mon dieu!!!déjà!!!et dire qu'hier encore je lui changeais ses couches!!!!! :shock: :D

C'est vrai que les années défilent :roll:

misschocolat a dit:
j'y arrive pas :cry:
je ne t'avais pas assez bien expliqué mais tu as fini par mettre une mignonne petite bannière, je viens de voir à Vertbaudet :)