Lundi 10 Mars

La tempête se calme chez nous,ouf... Mon mari nous a emmené en voiture à l'école, heureusement !!! Mais je suis rentrée sous la flotte :x

Bonne journée !

coucou à tous et à toutes!!!

beau soleil dans le sud,journée chargée!!!!
toubib pour grande louloute qui s'est froissée un muscle en changeant les meubles de sa chambre de place!!!! :?
et pi',l'éternel ménach..... :x

bonne journée!!!!!

misschocolat a dit:
Une petite question :oops:
Lilo comment tu fais pour avoir en-dessous de tes messages la barre pour voter ? :)

Salut miss,

Tu vas dans tes contrôles à Signature, tu vas sur http://www.le1er.fr/vote-www.clubpromos.fr
tu choisis la barre que tu préfères dans 'Logo pour forum' ; il y en a davantage quelques lignes plus bas dans 'Autres logos'.
Tu fais un copier-coller du lien dans le chemin d'accès indiqué sous l'image, par exemple le mien :
Tu envoies.
Quand tu réponds aux messages, tu attaches ta signature en cochant la case adéquate parmi les 4 situées sous la fenêtre de texte.

Ma signature est trop haute par rapport au contenu de mes messages ; adapte ta signature et tu peux ajouter des éléments persos, pour le chocolat on a compris :lol:

P.S. Ôte-moi d'un doute : tu voulais seulement savoir comment attacher la signature ? :lol:

coquelicot a dit:
bijour,

voui j'ai vu :) c'est ....tout équipé :lol:

quelle tempête ! attend de voir ce qui va te tomber sur la tête en RP dans quelques heures Lilo.

Je viens de rentrer guider par des lointains pin-pon et pousser par des bourrasques de vent.

dire qu'il va falloir que je ressorte :x

bonne journée :)

le ciel se charge au fil des heures, j'attends qu'il soit tout noir pour sortir

SANDY34 a dit:
coucou à tous et à toutes!!!

beau soleil dans le sud,journée chargée!!!!
toubib pour grande louloute qui s'est froissée un muscle en changeant les meubles de sa chambre de place!!!! :?
et pi',l'éternel ménach..... :x

bonne journée!!!!!
coucou Sandy
ménach ménach, pauvre poussière qui n'a plus le temps de se reposer sur les meubles
grande louloute a quel âge ?
le toubib est passé ?

Lilo a dit:
misschocolat a dit:
Une petite question :oops:
Lilo comment tu fais pour avoir en-dessous de tes messages la barre pour voter ? :)

Salut miss,

Tu vas dans tes contrôles à Signature, tu vas sur http://www.le1er.fr/vote-www.clubpromos.fr
tu choisis la barre que tu préfères dans 'Logo pour forum' ; il y en a davantage quelques lignes plus bas dans 'Autres logos'.
Tu fais un copier-coller du lien dans le chemin d'accès indiqué sous l'image, par exemple le mien :
Tu envoies.
Quand tu réponds aux messages, tu attaches ta signature en cochant la case adéquate parmi les 4 situées sous la fenêtre de texte.

Ma signature est trop haute par rapport au contenu de mes messages ; adapte ta signature et tu peux ajouter des éléments persos, pour le chocolat on a compris :lol:

P.S. Ôte-moi d'un doute : tu voulais seulement savoir comment attacher la signature ? :lol:

merci lilo :)
oui tu as bien compris je voulais mettre la barre de vote pour que se soit plus simple dès que les membres verront la barre ils penseront à voter :wink: