Lulu Castagnette: 3ème démarque

Madame,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 33,90 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.

Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

Pour en savoir plus sur le programme de Protection des Achats PayPal,
rendez-vous sur le site PayPal et cliquez sur le lien Espace sécurité
figurant au bas de n'importe quelle page.
:eek::eek::eek:
paypal j'adore! j'ai aussi ouvert un litige!

Lulu vous fait des misères !
Je n'ai jamais commandé chez eux.
Je n'aurais pas pensé qu'il y ait autant de pb avec ce marchand.

lolilol pour lulu
pour info pour ceux et celles qui sont dans mon cas:
après plusieurs mails désagréables (de moi mais aussi de leur service client, incroyable!!!!)
et après une menace de m'adresser à une asso de défense des consommateurs parce qu'en gros ils ne remboursaient pas mais en refusant d'expédier le colis, ils changent de ton et admettent que le centre financier ouvre seulement à partir du 22 août. alors là je ne dis plus rien, aucun commentaire nécessaire, garder l'argent pendant 2 mois des clients...........
perso je m'en fou de leur service financier maintenant, j'ai ouvert un litige paypal et c'est paypal qui m'a remboursé.

Moi j'attends que paypal étudie mon dossier... En gros si Lulu ne répond pas avant la date fixée je serai remboursée

Pour moi, commande du 26 juillet toujours en préparation, je viens de tenter ma chance par mail, on verra bien... Ça promet à vous lire!

Ayest, j'ai du mal à comprendre cette attitude d'une marque relativement connue...

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 11,80 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est ennotre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.

Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées àl'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Lesprivilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.