Lulu Castagnette: 3ème démarque

je ne commanderai plus chez eux!

c est vraiment une honte!

annulé des commandes 3 semaines apres la validation de la commande en pretextant qu'il sont en rupture de stock et quand tu va sur le site tu retrouve les article que tu as commandé


j vais leur faire de la pub!
 
Merci de vos info les filles!!! Bon courage pour vos commandes
j’espère qu'il vont faire le nécessaire rapidement ;)

ah ben le "nécessaire" est fait
ils refusent la vente, mais ne le disent pas, car illégal
"rupture de stock" alors que l'article est en ligne (=écart des stocks :icon_lol::icon_twisted: )
 
moi aussi, soi-disant c'est déjà fait lol
sauf que j'ai payé par Paypal et je n'ai rien reçu alors que par Paypal, tu le reçois dans les 10 min qui suivent le remboursement
 
ah ben ils peuvent oublier que je leur laisse encore un sou :evil:
à la base, je voulais encore prendre des valises mais tant pis, je trouve ailleurs!!!
 
ah ben il ont fais le necessaire! il m ont indiqué qu'il allait me remboursée!:-x

ah ben le "nécessaire" est fait
ils refusent la vente, mais ne le disent pas, car illégal
"rupture de stock" alors que l'article est en ligne (=écart des stocks :icon_lol::icon_twisted: )

C'est vraiment inadmissible leur manière de faire :cry::cry: sa me rappelle un litige que j'ai eu récemment avec une société qui a refuser de me rembourser un article défectueux mais vue que j'avais regler avec paypal j'ai de suite créer un litige et superman de paypal a régler le problème en 2 jours!!!
 
Madame,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 33,90 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.

Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

Pour en savoir plus sur le programme de Protection des Achats PayPal,
rendez-vous sur le site PayPal et cliquez sur le lien Espace sécurité
figurant au bas de n'importe quelle page.