LSDP : topic soutien

Bon il va donc falloir que je prenne mes mesures.... En tout ca j'ai aussi commencer il y a 3 jour et mon pantalon me serre moins, la balance indiue aussi 1kg de moins...
J'avais déjà téléchargé cette appli il y a quelque mois, mais je trouvais contraignant de remplir tout les jours... Bon, c'est une habitude a prendre tout simplement.

Pour faire baisser le compteur, le soir je fait une soupe maison. Ca cale bien, et c'est 75ck les 280ml je crois...

Noisette je vais deja te solliciter : combien de calorie pour une femme de 41 ans sachant que je n'ai pas un travail physique ?

Base toi sur la méthode et ses 1800 calories Max/jour

Si tu ne perds pas assez vite tu peux diminuer ta moyenne de quotas

pour une femme adulte avec une activité basique, c'est effectivement 1800 calories par jour.
après, en fonction de ton appétit, de tes habitudes alimentaires, de ce que tu penses pouvoir faire sans t'affamer, tu diminues l'apport calorique, sans trop descendre (en dessous de 1300 je trouve ça trop peu, surtout si c'est régulier).

c'est difficile de faire du au cas par cas, il faut essayer déjà et après s'adapter :)

la soupe le soir c'est l'idéal, aussi on mange tous les soirs, comme ça les enfants mangent des légumes pour compenser tout ce qui n'est pas terrible à l'école.
On peut varier les plaisirs, les enfants du jambon du fromage dedans. Je n'en mets plus et comme ça je compense si besoin les apports de la journée, et ça ne me manque pas.

terrible ce week end.....raclette, pina colada, fondant au chocolat......je n'ai même pas rentré les calories, trop honte.... donc retour à la case départ dès demain. Mias je n'ai pas vu où on rentrait son poids idéal dans l'application

Merci Mivtec de ton aide oui je vais adapter a mon propre cas mais c'est vrai que la balance n'est pas toujours fiable le volume c'est important il va falloir que je m'achete un metre ruban car je n'ai rien pour le faire !
Merci a toi aussi noisette cela m'aide vos conseils
Le week end c'est pas simple on a tendance a faire pleins d'abus entre les aperitifs et les repas entre copains ce n'est pas cool !
Enfin cela me ferait vraiment flick de devoir compenser toute la semaine les gourmandises du week end !
Si on est regulier niveau calories ce n'est pas bien ? on m'avait dit qu'il fallait etre constant ?

909 kcal a ce soir.... Je vais me faire une part de Cheesecake de plus ce soir....
Et vous?? Combien aujourd'hui???