[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour est ce qu'un code psse sur ces references 3534120 3534146 3534154 svp sachant qu'ils sont deja reduit à 50% svp
 
bonjour est ce qu'un code psse sur ces references 3534120 3534146 3534154 svp sachant qu'ils sont deja reduit à 50% svp


Il y a bien un code qui passe sur tes produits par contre tu as les frais de port payants car ce ne sont que des produits soldés. Pour les enlever, il faut que tu rajoutes un article de 10 euros minimum non soldé.

Si tu veux toujours le code, demande moi
 
Comme indiqué sur l'autre post.... je recherche désespérément un code qui passerait sur le babycook réf. 7952945 déjà en promo.... on ne sait jamais merci pour votre aide :oops:
 
2357798

2458020

S'il vous plait un code pour ces deux references, cela m'est egale que les fdp soit payant jveu juste le meilleur code ( meilleur reduc + cado )
Merciiiii
 
2357798

2458020

S'il vous plait un code pour ces deux references, cela m'est egale que les fdp soit payant jveu juste le meilleur code ( meilleur reduc + cado )
Merciiiii


Il n'y a pas de code qui passe, je viens d'essayer. Tu as un produit "les Aubaines" et un prix rouge donc cela bloque à cause principalement de l'article aubaines.
 
coucou
je suis a la recherche de la meilleure opti pour deux gigoteuse

Gigoteuse bébé, Ourson, en pur coton
LA REDOUTE

Ref :5176050 (elle est deja remisé) et si il faut 39€ pas de soucis me la faut dans les deux couleurs :D faux jumeaux obligent

Gigoteuse bébé garçon et fille
WINNIE THE POOH

Ref :2442442

ou celle- ci

Merci d'avance de votre aide ;)
 
coucou
je suis a la recherche de la meilleure opti pour deux gigoteuse

Gigoteuse bébé, Ourson, en pur coton
LA REDOUTE
Ref :5176050 (elle est deja remisé) et si il faut 39€ pas de soucis me la faut dans les deux couleurs :D faux jumeaux obligent


Gigoteuse bébé garçon et fille
WINNIE THE POOH
Ref :2442442

ou celle- ci

Merci d'avance de votre aide ;)
[/QUOTE




Pour la 1ère référence, il te manque au moins 1 euro pour atteindre les 39.

Pour la 2ème référence, aucun souci un code passe dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.