[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ruche je veux bien les codes pour les deux articles je completerais ma commande pour les deux gigoteuses :D merci d'avance de ton aide précieuse
 
Il n'y a pas de code qui passe, je viens d'essayer. Tu as un produit "les Aubaines" et un prix rouge donc cela bloque à cause principalement de l'article aubaines.


Et donc, si j’enlève l'article des aubaines, et donc je garde le prix rouge je peux mettre quoi comme article avec ??
 
Et donc, si j’enlève l'article des aubaines, et donc je garde le prix rouge je peux mettre quoi comme article avec ??

Normalement, les prix rouges ne pouvaient pas avoir de codes mais en ce moment, ca marche. La seule chose qui est importante, c'est que ta commande soit supérieure à 39 euros après les remises déjà faites par LR. Mais si tu n'as que des produits soldés, tu vas avoir les frais de port payants donc si tu as la possibilité de mettre un article non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros ceux ci s'enlèveront.
 
Normalement, les prix rouges ne pouvaient pas avoir de codes mais en ce moment, ca marche. La seule chose qui est importante, c'est que ta commande soit supérieure à 39 euros après les remises déjà faites par LR. Mais si tu n'as que des produits soldés, tu vas avoir les frais de port payants donc si tu as la possibilité de mettre un article non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros ceux ci s'enlèveront.

C'est ce que j'ai fait j'ai mis 3 tshirt comme sa

Ref :1619034

plus cette robe Ref :2458020

sa fait 42e mais je ne vois aucune réduction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.