[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
J ai trouve 1 code qui ma permi d acheter la mobigo rose pour le noel de ma fille mais je n en trouve pas 1 2eme pour l acheter a mon fils avec mon2eme compte, si l une de vous en avait 1 ca serait super!
J ai plein de -15 a donner en mp a qui veux.
La ref est 6742351.
Merci!
 
Bonjour
J ai trouve 1 code qui ma permi d acheter la mobigo rose pour le noel de ma fille mais je n en trouve pas 1 2eme pour l acheter a mon fils avec mon2eme compte, si l une de vous en avait 1 ca serait super!
J ai plein de -15 a donner en mp a qui veux.
La ref est 6742351.
Merci!


En tapant ta réf dans le panier, cela me mettait vendue par AS Discount. Donc je suis passé par la section recherche pour voir si ton produit n'était pas vendu par LR et il l'est. Un code -30 passe bien dessus. Je te l'envoie par MP
 
En tapant ta réf dans le panier, cela me mettait vendue par AS Discount. Donc je suis passé par la section recherche pour voir si ton produit n'était pas vendu par LR et il l'est. Un code -30 passe bien dessus. Je te l'envoie par MP

MERCI beaucoup pour ta rapidité et ta générosité!!!
commande passée ;)
 
Bonjour
J ai trouve 1 code qui ma permi d acheter la mobigo rose pour le noel de ma fille mais je n en trouve pas 1 2eme pour l acheter a mon fils avec mon2eme compte, si l une de vous en avait 1 ca serait super!
J ai plein de -15 a donner en mp a qui veux.
La ref est 6742351.
Merci!

Bonjour moi je veut bien des codes -15 -30 MERCI

;)
 
En tapant ta réf dans le panier, cela me mettait vendue par AS Discount. Donc je suis passé par la section recherche pour voir si ton produit n'était pas vendu par LR et il l'est. Un code -30 passe bien dessus. Je te l'envoie par MP

bonjour ruche je t envoyer un MP
 
bonjour,

Je voudrais acheter le pot royal estrade de fisher price ref: 8646520 vendu par la redoute au prix de 54.99, y a t-il un code qui passe dessus?

Merci :)
 
bonjour,

Je voudrais acheter le pot royal estrade de fisher price ref: 8646520 vendu par la redoute au prix de 54.99, y a t-il un code qui passe dessus?

Merci :)

Je viens de tester et même en mettant 2 exemplaires vu que tu n'avais pas les 59 euros requis, aucun code ne passe, il n'y a que les fp gratuits.
 
Bonjour, Je voudrais acheter le Peignoir col châle personnalisable 3... SCENARIO Ref :8618518 , y a t-il un code qui passe dessus?Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.