[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mince ! Si je prend un petit article à côté dispo tout de suite tu crois que je peux éliminer les fdp ? Et merci :)
 
Je viens de tester tes produits. Concernant les articles ADIDAS, ils ne peuvent pas avoir de réduction. Pour ton manteau, seul un code -15 avec cadeau arrive à passer dessus.

Réfléchis et si tu as besoin d'un code, n'hésite pas.
Mercii beaucoup Ruche ;) ... oui , j'en veux bien :)
Encore une petite question, est ce qu'un code passe sur cette réf 3219033 stp, j'ai plusieurs lots à prendre :)
Merciii encore
 
Mercii beaucoup Ruche ;) ... oui , j'en veux bien :)
Encore une petite question, est ce qu'un code passe sur cette réf 3219033 stp, j'ai plusieurs lots à prendre :)
Merciii encore

Concernant ta réf. même en mettant plusieurs exemplaires pour atteindre les 29 euros requis, aucun code ne passe.

Je t'envoie le code pour ton produit Adidas par MP
 
Bonjour,
je recherche un code pour ce peignoir fille Ref :1044753; c'est un prix vert. Merci par avance de votre aide :)
 
Bonjour,
je recherche un code pour ce peignoir fille Ref :1044753; c'est un prix vert. Merci par avance de votre aide :)

Je viens de tester. Tout d'abord tu n'as pas le minimum requis soit 29 euros pour avoir le droit à un code. De plus, c'est un article Les Aubaines et ceux là n'ont pas le droit à une réduction.
 
hello !

Désoléee je ne suis pas repassée hier car je découvre les maladies infantiles :-/

Si tu as toujours un code pour moi je le veux bien alors.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.