LR : les adultes aussi ont droit à un paquet sous le sapin ^^

je cherche un extracteur pour la grand mère a chéri, aucun lisseur passe? je teste avec toi, moi ça rame chez moi lr:shock:

VVVVV25 merci de m'avoir répondu oui donc c'est pas pareil, je vais regarder si il y en a un, car c'est pour par exemple faire le coulis de framboise, ou pour préparer pour faire la confiture et pas tout presser à la main mais si c'est pas bon avec la centrifugeuse je préfère du coup chercher l'appareil qu'elle veut car je voudrais pas qu'elle soit déçue ;)

idem nidelud,ca rame chez moi aussi:cry:

au passage mille merci pour le code et tes trouvailles!;)
on est gatés!:-D

Dernière édition:
Tout dépend de ce qu'elle veut, moi je passe mes mûres à la centrifugeuse pour mes confitures et ça me convient, mais je connais des gens qui trouvent le jus trop épais.
Regarde là, c'est bien expliqué la différence Centrifugeuse ou extracteur de jus ? | Question nutrition | Cuisine | The Different Magazine { un autre chemin est possible }

Edit : c'est pas le même prix non plus, j'avais regardé les extracteurs mais c'est trop cher pour l'utilisation que j'en aurais
merci je vais regarder, et du coup réfléchir en espérant que le code sera encore bon le temps de la réflexion et que la centrifugeuse repérée sera encore en réduc
Centrifugeuse pour robot Prospero AT265 Kenwood | La Redoute
c'est une petite centrifugeuse je trouvais ça bien car pas trop lourd à manipuler je pense que c'est un paramètre à prendre en compte aussi, elle a reçu il y a deux ans un énorme robot moulinex en cadeau qui ferait certainement rêver plus d'une mais trop trop lourd du coup elle s'en sert pas ;)

Attention Nidelud, en lisant le descriptif, on dirait que c'est à adapter sur un bloc moteur qu'on possède déjà...

Oui le poids, l'encombrement sont à prendre en compte, mais aussi la facilité de nettoyage : je réfléchis à 2 fois avant de l'utiliser, c'est long et fastidieux à nettoyer !

Le plus important comme critère c'est le nombre de tours par minute, plus il est élevé plus il est performant

Cuiseur à riz INICIO 2 MK156...
MOULINEX
Ref :3769569
En stock
noir/silver
Quantité : 1

49,99 €

-60%
soit
-30,00 €

L'offre 69108
est appliquée