LR : besoin d'aide - vérification manuelle

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
je viens de passer commande ce matin avec le code 20/33€ + fdp 0 + doudou et compagnie

en fin de commande j'a_ eut un message "votre commande est enregistrée mais nécessite un contrôle manuel"

zut ! zut! zut!
j'espère qu'ils vont pas me la faire sauter !
en plus c'est la combi pilote pour lola ! grrrrr :-x

je viens de recevoir mail confirmation commande :

Votre commande du 15/10/2009 [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

Bonjour Mademoiselle *************,

Nous vous remercions pour votre commande passée sur
laredoute.fr le 15/10/2009.
Celle-ci est actuellement en cours de validation dans nos services. Nous vous tiendrons informé(e) du suivi de votre commande dans les plus brefs délais.
Merci de votre confiance et à bientôt sur
laredoute.fr

Julie Areski,
Responsable relation client du site
[/FONT]

qu'en pensez-vous ?
cela vous ait-il déjà arrivé ?:cry:

merci d'avance :icon_wink:

Je ne sais pas si il ya une différence, mais nous en Bulgarie, où il est dit que le contrat sera traitée manuellement, donc il n'est pas accepté. :?: LaRedoute demande alors si j'ai un contrat enregistré.
Une fois que vous avez répondu qu'elle soit traitée, alors aucun problème.:)

Je pense que oui parce que le don est reçu, Dudu.
Parce qu'il n'est pas disponible.

c'est la première fois que j'utilise ce code normalement car je l'ai vu sur le forum ce matin, à moins que je ne l'ai déjà utilisé en juin car j'avais déjà eut une offre similaire

commande de 35/36 € avec un -20€ pour 33 donc correct
c'est la première fois que cela m'arrive et évidemment je vous tiendrais au courant

merci les filles ;-)

Là je ne peux pas t'aider Mivtec car ça ne m'est jamais arrivé. J'espère tout de même que tu pourras avoir ta commande.
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe chez LR en ce moment, je ne peux plus accéder à un de mes comptes (pourtant rattaché au même numéro de cliente que les autres) et du coup je ne peux même plus suivre mes commandes en cours ni mes retours. Quand je les ai contacté par mail on m'a répondu que ça devait venir de mon ordinateur. J'ai pourtant vidé tous les cookies etc il n'y a rien à faire, ça me met que je n'ai pas de compte mais quand je veux en créer un autre avec cette adresse email ça me dit le contraire. C'est à n'y rien comprendre.