lot de 10 shampoings PANTENE 1.50 euros!!!!!!!!!!!!! c'est pas une blague (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour et merci pour ces super bons plans. mais pouvez vous m'expliquer pourquoi on ne peut pas faire dephotocopies des BR?
pourquoi faut il ouvrir d'autres comptes? j'ai pas bien compris.
merci beaucoup.



ah ok j'ai compris. Merci beaucoup Mister H de ta reponse rapide. je savais pas du tout. en plus j'ai fais la betise pour Activia, à Auchan. j'ai fais 5 photocopies:oops: je savais pas....
merci beaucoup de m'avoir éclairée.
 
j'ai été à carrouf tout a l'heure,y'avait aucune indication rien du tout...j'ai tout de meme tenté et j'en ai pris deux et ...bingorockinbanana
merci encore misterH,je vais essayé d'y retourner lundi,en prendre qques autres!!!:cool::oops:
 
merciiiiiiiiiiiiiiii
mais en fait moi en general je mets le nombre de copie que je veux dans la fenetre d'impression...
fe savais pas que le magasin ne se faisait pas remboursé ca crainnnnnnnnnnnnndddddddd
 
j'ai été à carrouf tout a l'heure,y'avait aucune indication rien du tout...j'ai tout de meme tenté et j'en ai pris deux et ...bingorockinbanana
merci encore misterH,je vais essayé d'y retourner lundi,en prendre qques autres!!!:cool::oops:

rien d'indiquer non plus chez moi mais très peu de choix, j'y retournerai lundi
 
Merci Mister H pour ta réponse ; je suis allée tout à l'heure dans mon (petit) carrefour market, il n'y avait rien d'indiqué ni en rayon ni sur la pub de la semaine, du coup j'ai même pas tenté !

Certaines ont tenté à Market ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.