oui c'est çaoui merci les filles en faite on peut pas imprimer deux fois le même bon sur envie de plus je suppose qu'il faut que je cree un autre compte c'est ca ????
oui c'est çaoui merci les filles en faite on peut pas imprimer deux fois le même bon sur envie de plus je suppose qu'il faut que je cree un autre compte c'est ca ????
pas de pb :icon_wink:gros bisous les filles vous m'avez bien aider . UN grand merciiiii.
alors je suis allée à carrefour et il y avait le même bon plan qu' a annonçé misscarla pour les déo gillette mais cette fois sur les shampoings PANTENErockinbanana
dans mon carrefour, le prix d'un pantene est 3.20 euros
pour l'achat de 2 pantene, il y 1.50 euros de remise immédiate en caisse
sur envie de plus, il y avait lors des goldens days, des bons de reductions de 2.30 euros sur pantene ( tjs d'actualité, je viens de regarder)
on a donc:
3.20* 2 = 6.40 euros
6.40- 1.50 ( remise immédiate) = 4.90 euros
4.90 - 2.3*2 ( réduction sur envie de plus) = 0.30 cts les 2 pantene soit le pantene à 0.15 cts
qui dit mieuxrockinbananarockinbanana
la remise immédiate est valable jusqu'au 11 mars 2011
à vos imprimantes les fillesrockinbanana
au même nom oui mais SURTOUT pas de photocopie
il faut pour cela créer plusieurs comptes et du coup toute la famille a eu droit a son inscription sur envie de plus
même nom mais prénom différentsMême nom, même prénom ?? Ou tu change quand même le prénom ?
les bons de 2.30 euros sont valable partout mais la remise immédiate en caisse n'est valable que chez carrefour pour l'achat simultané de 2 produits panteneQu'est-ce que ça vaut le coups.. !
Et ça marche partout, pas obligé que ce soit chez Carrefour ?! J'irai à l'intermarché dès demain matin alors..
Et pour les bons de réductions de 2.30, on peut en donner deux à la fois, ils ne disent rien ?!
Qu'est-ce que ça vaut le coups.. !
Et ça marche partout, pas obligé que ce soit chez Carrefour ?! J'irai à l'intermarché dès demain matin alors..
Et pour les bons de réductions de 2.30, on peut en donner deux à la fois, ils ne disent rien ?!