lot de 10 shampoings PANTENE 1.50 euros!!!!!!!!!!!!! c'est pas une blague (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bcp.
Je ne trouve pas sur Enviedeplus des réductions pour Pantène. Où est-ce qu'il faut aller?
Je te remercie.
 
Par contre, je suis en train de penser.
Si j'y vais une première fois, que je prends seulement un lot. Je dois obligatoirement donner deux bons de noms différents ou ça ne dérange pas si je donne deux bons aux même nom/prénom ?
Et à ce compte là je dirais à mon mari d'y aller après..
 
Merci pour le bon plan. est ce que c'est valable aussi dans les petits carrefour market?
 
ben, je sais pas moi j'ai donné mes bons et je pense que dans la mesure où les codes barres sont différents pour la société ça fait office de différents clients
en effet, un code barre ( ID comme il est noté sur le bon de reduc) est un client pour eux.

toi tu béneficies d'un bon de reduc, mais ta mere a le droit aussi d'en bénéficier( tu peux trés bien faire les courses pour elle)

je sais pas si j'ai été claire:oops:


oui merci bien c'est claire :-D
 
bonjour le forum
connaissez vous un bon plan pour les cartouches hp a auchan elle sont a 17 euros en noir et en couleur a 60 euros ca fait beaucoup
j aimerai tellement imprimé c bon d achat merci
 
bonjour et merci pour ces super bons plans. mais pouvez vous m'expliquer pourquoi on ne peut pas faire dephotocopies des BR?
pourquoi faut il ouvrir d'autres comptes? j'ai pas bien compris.
merci beaucoup.
 
bonjour et merci pour ces super bons plans. mais pouvez vous m'expliquer pourquoi on ne peut pas faire dephotocopies des BR?
pourquoi faut il ouvrir d'autres comptes? j'ai pas bien compris.
merci beaucoup.
si tu fais des photocopies, le magasin à qui tu donneras ses photocopies ne se fera pas rembourser du coup, perte pour lui et risque de ne plus accepter les web coupons par la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.