lot de 10 shampoings PANTENE 1.50 euros!!!!!!!!!!!!! c'est pas une blague (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une question un peu debile mais bon je demande car j'ai pas envie de faire de betises est ce que j'ai le droit de faire un compte a ma mere mon bo pere mon bof ma soeur c'est leurs noms sur le bon..est que je peux les utiliser pour moi il ne verifie pas lidentité ils ne peuvent pas avoir de problemes il faut bien que ce soit des personnes physiques ???
merci pour vos reponses
 
encore une question meme si on fait plusieurs compte pour beneficier du bon le code barre est diffrent daccord mais navez vous pas peur que le bon au meme nom soit attribué a un par personne par rapport au magasin sil voit le meME nom et prenom meme si le code barre est different?apres quand il font leur compte non???
 
non du tout

en fait moi, j'avais 10 reductions donc, j'ai posté pour le lots de 10

mais il faut absolument faire des lots de 2 pour avoir la remise immédiate:icon_wink:

Merci ma belle pour les explications.moi je n'ai encore la carte carrefour donc je vais aller la faire dans un premier temps ensuite je vais voir comment tout cela fonctionne , car j'ai du mal a me reperer avec les 100 % les reductions et tout le reste , j'ai envie d'apprendre a faire des economies aussi je suis zalouse :p
 
Merci aussi pour ce bon plan ( je viens de poster pour les déos hommes). J'adoooooore les Pantene. Par contre si quelqu'un veut bien répondre à Sailor parceque moi je ne peux pas (désolée Sailor ;-) ) en plus j'ai du relire 5 fois pour comprendre la question alors...
 
Merci ma belle pour les explications.moi je n'ai encore la carte carrefour donc je vais aller la faire dans un premier temps ensuite je vais voir comment tout cela fonctionne , car j'ai du mal a me reperer avec les 100 % les reductions et tout le reste , j'ai envie d'apprendre a faire des economies aussi je suis zalouse :p

tu n'as pas besoin de carte carrefour pour cette opération:icon_wink:
 
encore une question meme si on fait plusieurs compte pour beneficier du bon le code barre est diffrent daccord mais navez vous pas peur que le bon au meme nom soit attribué a un par personne par rapport au magasin sil voit le meME nom et prenom meme si le code barre est different?apres quand il font leur compte non???

ben, je sais pas moi j'ai donné mes bons et je pense que dans la mesure où les codes barres sont différents pour la société ça fait office de différents clients
en effet, un code barre ( ID comme il est noté sur le bon de reduc) est un client pour eux.

toi tu béneficies d'un bon de reduc, mais ta mere a le droit aussi d'en bénéficier( tu peux trés bien faire les courses pour elle)

je sais pas si j'ai été claire:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.