Lookingo nespresso à 69 euros

Pour ce qui est de la Nespresso si c'est bien la référence indiqué sur lookingo je pense que ça passera au niveau du remboursement (puisque rien n'indique le contraire dans les conditions générales de remboursement) à condition que le marchand qui livre ne nous la livre pas dans une boite qui n'est pas la sienne ou que l'appareil ne soit pas neuf....
J'avoue que je serais déçue...
J'ai envoyé un e-mail pour annuler ma commande parce que le marchand ne me rassure pas mais je n'y crois pas trop

Concernant la dolce gusto j'avoue que j'y crois beaucoup moins mais j'ai l'impression que même sans l'odr son prix est intéressant, ceci dit je n'y connais absolument rien en dolce gusto.

Ce sont des lots venants de l'étranger et surement avec des codes barres différents, laissez tomber
er%20dehy.gif

Pour ce qui est de la Nespresso si c'est bien la référence indiqué sur lookingo je pense que ça passera au niveau du remboursement (puisque rien n'indique le contraire dans les conditions générales de remboursement) à condition que le marchand qui livre ne nous la livre pas dans une boite qui n'est pas la sienne ou que l'appareil ne soit pas neuf....
J'avoue que je serais déçue...
J'ai envoyé un e-mail pour annuler ma commande parce que le marchand ne me rassure pas mais je n'y crois pas trop

Concernant la dolce gusto j'avoue que j'y crois beaucoup moins mais j'ai l'impression que même sans l'odr son prix est intéressant, ceci dit je n'y connais absolument rien en dolce gusto.

La référence sur lookingo est la Krups Nespresso Pixie YY1201 qui est aussi en vente sur d'autres sites comme iménager, pixmania ... donc je pense que c'est bien ok pour le remboursement. Par contre j'espère qu'elle sera bien dans sa boîte d'origine ( mais je ne vois pas pourquoi elle n'y serait pas !!!) et que l'on va la recevoir à temps avec une facture !

Voilà le mail que j'ai reçu il y a de 2 jours :

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir acheté l’offre Krups/Dolce Gusto/Nespresso sur notre site :

Notre partenaire nous a informés qu’il n’était pas en mesure d’honorer les commandes de nos membres dans les délais contractuellement convenus avec Lookingo.
Malgré les nombreuses démarches entreprises par les équipes Lookingo auprès du partenaire, nous n’avons pu obtenir les garanties suffisantes pour assurer à nos membres que ces produits seraient bien livrés.

Nous sommes donc au regret de vous informer que nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande. Celle-ci vous sera intégralement remboursée directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72 heures à compter de la réception de cet e-mail. Au nom de toute l’équipe, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Pour ne pas entacher la confiance que vous nous portez, nous vous offrons un bon d’achat de 10 euros valable sur tout le site Lookingo. Ce dernier est d’ores et déjà crédité sur votre compte Lookingo.

Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire à l’adresse support@lookingo.com .

Cordialement,

L’équipe SAV

La commande est annulée me voilà rassurée !