Lookingo nespresso à 69 euros

On a quand même jusqu'au 3 Juillet pour envoyer les papiers ça peu passer mais la référence du produit semble ne pas être la bonne chez lookingo c'est KP2102PK3, référence qui ne semble pas exister en France mais en Espagne...

J'ai appelé sab2546, quelquesoit le prix d'achat la conseillère m'a dit on vous rembourse 70 euro!!

ce qui contredit la personne qui a telephoné plus haut dans le post...zut je ne sais pas sur quel pied danser!! en effet c'est tres allechant mais je suis quand meme surprise que nespresso rembourse 70 sur 69.9 c'est le meme principe que le br elle aurait ete à 70 no problemp mais là .....

ce qui contredit la personne qui a telephoné plus haut dans le post...zut je ne sais pas sur quel pied danser!! en effet c'est tres allechant mais je suis quand meme surprise que nespresso rembourse 70 sur 69.9 c'est le meme principe que le br elle aurait ete à 70 no problemp mais là .....

Tu pourras avoir 10 interlocuteurs,tu auras 10 versions différentes.:)
Me concernant,je ne tente pas non pas que ce ne soit pas tentant mais trop de questions.

ça c'est déjà vu qu'un remboursement soit plus élevé que la somme payée!! Notamment pour l'oreillette samsung de cet hiver j'avais payé 17.90 l'oreillette et je me suis fait rembourser...20 euro!

Quoiqu'il en soit...Grets m'a fait flippé tout à l'heure...je ne l'ai pas encore acheté...j'hésite grave...c'est vraiment cette pixie que je voulais....j'ai peur de ne rien avoir surtout que je l'avais commandé chez cdiscount le mois dernier...et le colis s'est perdu :cry: du coup j'avais été remboursé de mon achat...mais là la voir sous le nez à ce prix là je suis trop tentée!!!!!!!!!!!!!:evil:

ça c'est déjà vu qu'un remboursement soit plus élevé que la somme payée!! Notamment pour l'oreillette samsung de cet hiver j'avais payé 17.90 l'oreillette et je me suis fait rembourser...20 euro!

Quoiqu'il en soit...Grets m'a fait flippé tout à l'heure...je ne l'ai pas encore acheté...j'hésite grave...c'est vraiment cette pixie que je voulais....j'ai peur de ne rien avoir surtout que je l'avais commandé chez cdiscount le mois dernier...et le colis s'est perdu :cry: du coup j'avais été remboursé de mon achat...mais là la voir sous le nez à ce prix là je suis trop tentée!!!!!!!!!!!!!:evil:

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:icon_rolleyes: je vais tenter de leur téléphoner demain et de leur demander une confirmation par mail...on verra

Oui guincho..tiens nous au courant...mais tu compte appeler nespresso? Perso je ne pense pas que cela soit nécessaire, mais si cela peut te rassurer...(je dis ça mais moi aussi j'ai fait pareil lol!) ils sont très sérieux et rapides...rien à dire! Moi j'ai peur du marchand qui le vend!!!! Je n'ai pas l'impression qu'il soit tellement fiable que ça:-x