Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi à chaque fois , les livreurs étaient tous sympa et je leur laissais toujours un p'tit pourboire ( 2 fois rien: 1 euro), eux, ça leur faisait plaisir et moi, il me rendait service en me livrant directement chez moi alors que l'adresse de livraison était celle de la société.
mais maintenant c'est le patron qui fait la tournée, il est sympa, il me livre aussi chez moi mais par contre lui refuse de boire quoique ce soit, il est pressé de finir sa tournée:-D
je suis livree par jls , et franchement je ne me plaint pas il est hyper sympas , il me ramene les colis dans la veranda , sympas mignon , je pense qu'il vas avoir des jolies etrenne a la fin de l'annee
lol , franchement non je le trouve gentils et se qui gache rien sais qu'il mignon , mais je te rassure meme si il etais pas mignon il aurais des etrennes sa change de la minette de chronopost qui est pas aimable du tout