livreur jpg

pour ma part, le livreur me balance le colis par dessus le portail, je n'ai dons jamais l'occasion de signer quoi que ce soit, et comme il s'en fou de savoir ce qu'il y a dedans, je me demande bien comment ca se passerait avec JPG en cas de casse...

ce n est pas normal cela il faut le signaler tu sais les livreurs ont chacun une tournée bien spécifique c est comme le facteur donc si tu te plains déjà auprès de jpg et auprès du transporteur il y aura forcément de retombées sur le livreur en question et imagines le jour ou tu veux refuser le colis comment fais tu ?????

ne laisse pas la situation pourrir et réagis du moins c est mon conseil

moi aucun souci avec mon livreur il est sympas comme tout et je crois qu a noel il aura un petit cadeau de ma part :icon_wink:

je l'ai signalé, ils vont avertir le transporteur. tout ca pour qu'il leur reste rien sur les bras à la fin de leur tournée, et c'est nous qui sommes embétés après!

he bein, ça y est, encore reçu deux caisses de vin pour la voisine ce matin, en avait deja reçu trois hier, je me demande bien ce qu elle en fait, et c est deja 11 h 15 et elle est encore pas levée, je me demande quand je vais bien pouvoir lui donner son pinard. infirmiere

bien si ta voisine est cuite a mon avis elle va récupérer son colis ce soir :-D:-D je pense qu elle aura décuvée et sera enfin prête a recevoir une nouvelle dose

Bois-le !

57dbdkzx.gif

De toute façon, elle doit être...

alcool_7.gif

celui de mes parents a toujours droit au tit café et tits gateaux ![/quote
le petit café et tits gateau pour le livreur?

oh la honte moi j'ai jamais offert quelque chose a mon livreur , je savais pas :cry:

Ben t'es pas obligée, surtout si tu le reçois à ton domicile. Et encore faut-il qu'il soit sympa, sinon, c'est vraiment pas la peine ! Il y en a un qui m'a demandé un café un jour, mais à la maison, nous sommes tous au thé et il n'a pas bien compris où il atterrissait du coup, ni ce que je faisais. Ca lui semblait inconcevable une maison, enfin un bureau sans cafetière :-D. Il est reparti troublé le pauv'gars. Sinon, il y en a qui goûtent aux fruits du jardin et en ce moment, en remplacement, il y en a un super sympa, un Burkinabé et on discute de tout et de rien, il se marre tout le temps. :-D Y'en a pas un pareil. J'en ai eu un aussi qui faisait la gueule, mais c'est plutôt rare. C'est surtout qu'ils sont pressés comme des citrons par JPG alors un p'tit truc sympa dans leur journée, ça ne peut pas faire de mal. Ca me fait penser que la prochaine fois que je le vois ce sera la dernière, vu qu'il fait un remplacement de tournée, je vais lui filer un des kdox de la cave. Ca lui fera plaisir. :icon_wink:
T'as pas dit que c'était le facteur qui te livrait JJ ? Si c'est le cas, un p'tit kdo pour les étrennes et il sera content.

Dernière édition par un modérateur: