livreur jpg

lina06

Membre actif
24 Juin 2007
677
0
56
bonjour, problème avec mon livreur qui ma pas remis 2 colis en plus de cela le service après vente jpg , m'informe que les bon de livraison ont été signé !!! que faire il ma jamais livré de mes colis ??:-x

bonjour, problème avec mon livreur qui ma pas remis 2 colis en plus de cela le service après vente jpg , m'informe que les bon de livraison ont été signé !!! que faire il ma jamais livré de mes colis ??:-x

demandes autour de toi c est peut être un voisin qui a simplement retiré tes colis et qui a omis de te les donner
demandes la copie de la signature cela t aidera peut être et conteste la si ce n est pas la tienne ou celle d un proche

bon courage

OH LA LA MOI CA M EST ARRIVE UNE FOIS AVEC LA VOISINE. ELLE AVAIT PRIS MES COLIS. POURTANT MOI QUAND ELLE RECOIT SES CAISSES DE VIN. EN MOYENNE 5 PAR SEMAINE ET ELLE EST TOUTE SEULE ET BEIN MOI JE LUI DONNE.infirmiere

Un peu de tolérance .. il Faut la comprendre la pauvre .. elle doit être complètement défoncée :beerpint:viveClubpromos

alors moi lundi pour mon colis le livreur a sonné chez la voisine en disant j'ai un colis pour vous, avant qu'elle descende j'ai ddé et en fait le colis c'était le mien !! je me suis permise comme j'attendais ma livraison !! ah il m'a dit j'avais pas fait attention !! comme quoi !! demande à ce qu'il vérifie la signature et qu'il demande au livreur il doit se tromper de palier ou d'adresse !! ou quand bien meme signer le bon lol !!

OH LA LA MOI CA M EST ARRIVE UNE FOIS AVEC LA VOISINE. ELLE AVAIT PRIS MES COLIS. POURTANT MOI QUAND ELLE RECOIT SES CAISSES DE VIN. EN MOYENNE 5 PAR SEMAINE ET ELLE EST TOUTE SEULE ET BEIN MOI JE LUI DONNE.infirmiere

suspicious_bigC'est logique si elle se fait livrer autant de pinard, qu'elle oublie tes colis dans un coin de sa cave :-D !

Et pareil, hier, il me donnait les colis de la voisine d'en face, heureusement que j'ai vérifié :-D !

pour ma part, le livreur me balance le colis par dessus le portail, je n'ai dons jamais l'occasion de signer quoi que ce soit, et comme il s'en fou de savoir ce qu'il y a dedans, je me demande bien comment ca se passerait avec JPG en cas de casse...

pour ma part, le livreur me balance le colis par dessus le portail, je n'ai dons jamais l'occasion de signer quoi que ce soit, et comme il s'en fou de savoir ce qu'il y a dedans, je me demande bien comment ca se passerait avec JPG en cas de casse...

sympa comme il fait sans signature de ta part :shock:

mon livreur livre chez les voisines quand je ne suis pas chez moi, le jour ou je vais vouloir refuser un colis et bein je pourrai pas!
je vais le chopper celui là