LivingSocial: Surveillez vos boites mail :)

Oui ça va bien et toi? les enfants grandissent? pas trop dur la reprise du boulot?
ça fait plaisir de te croiser ;)

Allez MmeVerte go au pire tu gardes tes crédits et tu payes que 5€, c'est déjà hyper valable ;)

ca va bien merci.
le temps pase vite ils poussent à une vitesse :!:
j ai accompagné Célia à sa sortie de fin d'année aujourd'hui, j' en avais également fait une en septembre c'est dingue comment ils ont changé en quelques mois :)
pas beaucoup de temps en ce moment je passe dès que j ai un petit moment mais ca me fait toujours autant plaisir de vous retrouver un petit peu ;)

je pensais à toi aujourd'hui c'est bientôt les soldes chez Monop :eek:rockinbanana
j ai hate :evil:

tu connais les produits melvita :?:

Coucou Ninis, c'est clair les enfants évoluent trop d'une année sur l'autre, tu verras quand elle sera en sixième ;)
Amir doit pousser aussi ;)
C'est bien que tu arrives à aller à quelques sorties scolaires, je suis certaine que Célia doit être ravie :)

Melvita je connais pas encore, mais du coup ça ne saurait tarder ;)
Pour Monop' là je suis méga ready (si fianet ne s'oppose pas), j'ai déjà deux bons de parrainage sur un compterockinbanana
J'espère qu'on fera des aussi belles affaires que l'année dernière:icon_lol:

directement sur compte ou il faut activer un lien ?

merci mais rien du tout. Il suffit d'aller sur notre compte pour le voir apparaitre dans nos credits ou il faut cliquer sur un lien envoyé par livingsocial pour avoir l'argent ? Merci

merci j'ai passé commande pour la sacoche mais a la fin de la commande la reduc n'apparait !j'éspère qu'ils ne vont pas me debiter plein pot!

merci j'ai passé commande pour la sacoche mais a la fin de la commande la reduc n'apparait !j'éspère qu'ils ne vont pas me debiter plein pot!

pareil au moment de payer, il y a pas les 10 euro qui se déduisent mais seulement les 5 euro que j'ai encore de parrainage
j'attends vos témoignages avant de commander