LivingSocial: Surveillez vos boites mail :)

effectivement... je n'ai pas reçu de mail mais sur mon compte livingsocial ya bien les 10€!
merci pour linfo:)

si vous voulez des ides ya 2 tres bonne offre
1) la saccoche thierry mugler qui revient a 10€ Les meilleurs deals du jour à National - Le Petit Patron - Une Sacoche Thierry Mugler

2) le bon d'achat melvita de 30€ revient a 5€ mais faire vite car le deal se terminne dans la nuit Les meilleurs deals du jour à Montpellier - Melvita - Produits de Beauté Bio Melvita
Merci Denzo pour les idées d'achat ;)
Et Lilie sinon j'aurais rien vu sans toi ;)
Je pense que les 10€ sont "offerts" pour chaque achat passé sur le compte hors carte cadeau

sur le compte où j'ai passé trois achats : la carte fnac, un bon adamence et un bon fleurs j'ai reçu deux fois 10€

sur les autres comptes pour les cartes Fnac rien, et pour la carte Nicolas (reçu aujourd'huirockinbanana) rien :)

J'ai également reçu les 10€ ainsi que d'autres personnes de mon entourage mais seulement sur les comptes où des parrainages ont été fait mais aucun autre achat que la Fnac pour l'instant

Je me demande s'ils vont bien commencer par utiliser le bon de 10€ qui n'est valable qu'une semaine et pas les autres crédits qui eux sont valable jusqu'en avril 2017

Dernière édition:
Je retente Epis car effectivement Melvita c'est intéressant ;)
par contre les deux bons de 10 se cumulent pas flûte^^
et je suis pas sûre que les 4€ de crédits se déduisent bien,
bon au pire je "dépense 10€" pour 2 fois 30€ chez Melvita, au mieux je paye 6€rockinbanana

pareil, j'ai 5 euro en crédit et les 10$ mais ça ne se cumule pas dommage
si qqn trouve une astuce je suis preneuse :idea::evil:

pareil, j'ai 5 euro en crédit et les 10$ mais ça ne se cumule pas dommage
si qqn trouve une astuce je suis preneuse :idea::evil:

bonsoir MV :)

tu vas bien :?:
tu es sure que ca ne se cumule pas :?:
quand je vais su rmon compte ca me dit pour un deal à 15 euros qu il est gratuit avec mes crédits ;)

merci Lilie pour le bon plan je ne l aurais jamais vu sans toi ;)
j ai vu passer un mail dans la semaine je met ma boite à jour demain :oops: ;)

Rappelez vous quand on faisait les achats fnac c'était pareil on voyait pas la réduc:idea:

coucou nidy :)

ca va :?:
oui je pense comme toi car moi il me déduit directement les 10 euros + les 5 euros de crédits.
Oui ça va bien et toi? les enfants grandissent? pas trop dur la reprise du boulot?
ça fait plaisir de te croiser ;)

Allez MmeVerte go au pire tu gardes tes crédits et tu payes que 5€, c'est déjà hyper valable ;)