LivingSocial: Offre tirages photo intéressante (100 tirages gratuits! fdp0)

merci Mira ;)
Ana c'est 10€ offert sur les comptes ouverts depuis 60 jours à priori
par contre fait attention si c'est en $ ou en £ passe pas commande même si le deal apparaît réduit car au final ils tiennent pas compte de la promo, en tout cas moi ils m'ont prélevée le total sans la réduc ;)

:shock::shock:
ils vont me prélever plein pot du coup moi aussi!! c'était en dollar
avez vous déjà annulé un deal? ça marche?

Moi je viens d'annuler pour un cable usb pour ipod j'avais pas vu qu'il y avait des frais de port, mais j'ai annulé avant prélèvement dans les minutes qui ont suivies :cry:

Par contre impossible de passer commande pour les photos ça bloque à la confirmation de coordonnées :cry:

Je me suis aperçue que ça bloquait pour les anciens comptes, pas quand on en crée un nouveau. C'est toujours 100 photos gratuites (parrainage), c'est mieux que rien ;)

On peut annuler avant validation via son compte livingsocial. Sinon je crois qu'on peut aussi le faire sous 7 jours.

Sinon pour le deal des photos, j'ai eu du mal à passer commande et au final je suis passée via internet explorer (ça bloquait sous safari, mozilla ...)

Je sais pas si toi ça fera pareil, oui si ton deal est pas validé annule le :cry:

Je sais pas si ça a fait pareil à ceux qui avaient les crédits en autres devises en tout cas moi c'est pas passé et trop tard pour annuler les bons étaient prêts,
bon j'ai encore un espoir je leur ai mis un msg sur leur mur facebook ;)

C'étaient en $ ou £ car quand je me suis inscrite je suis passée par la page anglaise ou américaine,
pffff pourtant ça me déduisait bien les crédits au moment du paiement ;)

Vu aussi : plus de crédits pour les parrains dont les fill

Dernière édition:
)

Vu aussi : plus de crédits pour les parrains dont les fill

J'ai aussi remarqué que le parrain n'avait plus les 5€ de crédit. Pourtant, c'est encore inscrit dans leur lien de parrainage "pour chaque ami inscrit, vous et votre ami bénéficiez chacun de 5 crédits livingsocial"

Bon, après, je vais peut être éviter de réclamer vu que je me suis auto-parrainée :icon_rolleyes: