LivingSocial: Offre tirages photo intéressante (100 tirages gratuits! fdp0)

merci Mira ;)
Ana c'est 10€ offert sur les comptes ouverts depuis 60 jours à priori
par contre fait attention si c'est en $ ou en £ passe pas commande même si le deal apparaît réduit car au final ils tiennent pas compte de la promo, en tout cas moi ils m'ont prélevée le total sans la réduc ;)
 
merci Mira ;)
Ana c'est 10€ offert sur les comptes ouverts depuis 60 jours à priori
par contre fait attention si c'est en $ ou en £ passe pas commande même si le deal apparaît réduit car au final ils tiennent pas compte de la promo, en tout cas moi ils m'ont prélevée le total sans la réduc ;)

Ah ok merci nidelud ben j'ai rien reçu moi
 
Maintenant j'ai un doute sur l'achat que j'ai fait tout à l'heure.
J'ai un compte ou j'ai 5 euros de crédit et quand je veux finaliser ma commande, le deal coûtant 6 euros, normalement il devrait me demander de payer 1 euros et voilà ce que lui me propose :

Azium | Univers Enfant : 1 entrée enfant (3 à 10ans) + 1 goûter (boisson 40cl + Pitch) 6,00 €
Crédit deals (5,00 € disponible(s))
− 5,00 €
Ce montant sera debité sur le compte de ......... avec sa carte Visa dont le numéro se termine par .... (changer de carte) Total 6,00 €

J'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte mon crédit de 5 euros et veut me prélever 6 euros.
Ceux qui ont utilisé le bon de 10 euros, est ce qu'il vous a déduit le crédit avant paiement et vous annonçait pas de paiement ?
 
ils enlèvent les crédits que quand le deal est validé, pour les photos j'ai bien eu 10€ en moins sur mes crédits et pourtant, ça annonçait qu'ils allaient débiter ma cb ;)
 
comment ca se passe pour les tirages
je peux developper mes photos quand je veux ou il y a une date d'utilisation merci
 
oui c'est exact
assez de temps pour développer les photos de vacances d'été :eek:
j'en ai eu 2x 10 euro sur un compte, du coup j'ai pris l'offre 500


rockinbanana

C'est ce que je pensais aussi. Du coup j'en ai pris aussi pour envoyer direct chez les beaux parents qui réclament des photos des enfants :p