on peut utilisé notre bon de parrainage ? le problème c'est ke pour un bon acheter il prenne la totalité du parrainage LS? est ce ke sa vous fais la mm chose?
Ils doivent envoyer depuis la France car ils proposent l'envoi en colissimo et mondial relay, j'ai pris ce second choix car les frais de ports sont 1€ moins chers... D'ailleurs ce n'est pas donné chez eux !j'en ai pris 2 et j'espère que ça passera
j'ai lu sur Internet qu'on risque peut-être de payer les frais de douane...même si eux disent qu'ils envoient depuis la France....je vais tester avec un bon et si je dois payer les frais de douane, je demande à LS d'annuler l'achat du 2ème bon....
peut etre passé aux oubliettes lol merci pour vos reponses !!!COUCOU
quand je passe commande je veux utiliser les bons de parranage et là il m'oblige tout de meme à mettre mes coordonnées bancaires c'est normal ?
oui, j'ai eu pareil pour Adamence, j'ai surveillé mais rien de prélevé, ils se sont servi des crédits et pas sur mon comptepeut etre passé aux oubliettes lol merci pour vos reponses !!!![]()
oui, j'ai eu pareil pour Adamence, j'ai surveillé mais rien de prélevé, ils se sont servi des crédits et pas sur mon compte![]()