Livingsocial: bon de 30 euros à dépenser sur "iloveparfums" pour 12 euros

Bon de Livingsocial reçu : commande passée sur Iloveparfums pour 12€ et qq fdp compris ! Merci encore à mes filleuls !
J'espère qu'ils sont sérieux, je vous tiens au courant !

on peut utilisé notre bon de parrainage ? le problème c'est ke pour un bon acheter il prenne la totalité du parrainage LS? est ce ke sa vous fais la mm chose?

Dans ton panier ils t'enlèvent la totalité de tes bons mais une fois l'achat validé (le lendemain) c'est juste la somme du deal qui est déduite de tes parrainages, ne t'en fais pas ;)
Bonne journée

Lindsay, tu peux y aller tu auras tes crédits, exple tu as 45€ de crédits, ils déduiront les 12€ de crédits, et demain tu auras tes 33€ ;)

Moi aussi commande passée, méga affaire les filles, 10€ le parfum lempicka pour homme, yessss ^^

j'en ai pris 2 et j'espère que ça passera
j'ai lu sur Internet qu'on risque peut-être de payer les frais de douane... :( même si eux disent qu'ils envoient depuis la France....je vais tester avec un bon et si je dois payer les frais de douane, je demande à LS d'annuler l'achat du 2ème bon....
Ils doivent envoyer depuis la France car ils proposent l'envoi en colissimo et mondial relay, j'ai pris ce second choix car les frais de ports sont 1€ moins chers... D'ailleurs ce n'est pas donné chez eux !

Miss chocolat, crée un post dans le forum parrainage si tu veux faire une chaîne ;)
en tout cas il est très intéressant ce deal, et les filles qui ont commandé
vous pouvez créer un post pour faire une chaîne de parrainage pour i love parfum aussi, Zainou, j'ai lu que tu l'avais proposé ;)

oui, j'ai eu pareil pour Adamence, j'ai surveillé mais rien de prélevé, ils se sont servi des crédits et pas sur mon compte;)

oui pareil pour le deal viapresse mais comme c'est une e-card, pas grave :-D

il y a aussi une vente de coffret infini, vous avez vu ? 29€ au lieu de 59.90€, il faudrait peut-être faire un post non ?