Livingsocial: bon de 30 euros à dépenser sur "iloveparfums" pour 12 euros

merci grets, je connais pas le site non plus
je vais prendre 1 aussi c est intéressant en plus le site de parfumerie propose le parrainage

Tenez – pour vous encourager aux bonnes actions, vous recevrez à la 1ère commande de chacun de vos filleuls un bon d'achat de 8€.
Ce bon vous sera communiqué par mail sous forme de code promotionnel.

merci grets, je connais pas le site non plus
je vais prendre 1 aussi c est intéressant en plus le site de parfumerie propose le parrainage

Tenez – pour vous encourager aux bonnes actions, vous recevrez à la 1ère commande de chacun de vos filleuls un bon d'achat de 8€.
Ce bon vous sera communiqué par mail sous forme de code promotionnel.

Aah je l'avais pas vu le parrainage sur le site! Donc un bon+un parrainage 38 euros a depenser si cumulable....
Finalement je vais peut etre m'en prendre un ou deux pour voir comment ça marche....:idea:

merci grets et merci mademoiselle pour le bon plan parrainage on se créera une chaine lol pour changer
j ai pris un bon

j'en ai pris 2 et j'espère que ça passera
j'ai lu sur Internet qu'on risque peut-être de payer les frais de douane... :( même si eux disent qu'ils envoient depuis la France....je vais tester avec un bon et si je dois payer les frais de douane, je demande à LS d'annuler l'achat du 2ème bon....

COUCOU

quand je passe commande je veux utiliser les bons de parranage et là il m'oblige tout de meme à mettre mes coordonnées bancaires c'est normal ?

Bonjour, vous avez commandé un bon?

J'ai reçu cette promotion au cas où ;)

Dernière édition:
on peut utilisé notre bon de parrainage ? le problème c'est ke pour un bon acheter il prenne la totalité du parrainage LS? est ce ke sa vous fais la mm chose?