Quel boulot misschocolat, sonia pour reprendre tout ça
Si nous valons bien le t-shirt, j'ai voulu tenter le turquoise mais ne passe pas ; du coup j'ai tenté toutes les couleurs dans les tailles indiquées, rien ne va
Si quelqu'un veut retenter une ou deux réf. avant de supprimer la série.
Le sac et le foulard passe dans les deux teintes. Vous les avez vu où, que j'ai un semblant d'idée ? :wink:
mins57, ta réf. passe sans problème mais c'est la référence d'un cadeau : une couette imprimée 2 personnes, hum
Avez-vous vérifié tous les articles mis au cours des pages et non édités ? Parce que si ce n'est pas le cas, je vais vérifier celles que j'ai mises, qui datent ?
Les listes revivent !
mins57, ta réf. passe sans problème mais c'est la référence d'un cadeau : une couette imprimée 2 personnes, hum
Avez-vous vérifié tous les articles mis au cours des pages et non édités ? Parce que si ce n'est pas le cas, je vais vérifier celles que j'ai mises, qui datent ?
Les listes revivent !