Liste de petits prix QUELLE [01 03 2010]

Quel boulot misschocolat, sonia pour reprendre tout ça

Si nous valons bien le t-shirt, j'ai voulu tenter le turquoise mais ne passe pas ; du coup j'ai tenté toutes les couleurs dans les tailles indiquées, rien ne va
Si quelqu'un veut retenter une ou deux réf. avant de supprimer la série.

Le sac et le foulard passe dans les deux teintes. Vous les avez vu où, que j'ai un semblant d'idée ? :wink:

mins57, ta réf. passe sans problème mais c'est la référence d'un cadeau : une couette imprimée 2 personnes, hum :eek:

Avez-vous vérifié tous les articles mis au cours des pages et non édités ? Parce que si ce n'est pas le cas, je vais vérifier celles que j'ai mises, qui datent ?

Les listes revivent ! :eek:



__________________________
 
TAIE 7622319 085X185 NOIR 3,59 €

TEE SHIRT 5610282 54/58(XL) ROUGE 5,49 €
 
Bonsoir,
Je viens d'essayer les codes sur Internet (1 cadeau + fdp 0), mais lorsque je veux valider, ça me dit que je dois commander au moins un article. Sinon, je dois commander mon cadeau par courrier.
J'ai l'impression que certaines d'entre vous ont réussi à réserver sur Internet sans payer d'article (CB à 0€). Qu'en est-il maintenant?
Comment ça marche par courrier? Je dis le cadeau que je veux et les codes pour ne pas payer les frais de port?
Merci d'avance pour vos conseils avisés!!

Virgunefois,....novice
 
bonjour,
J'avais commandé il y a un moment, et que je viens de recevoir, un sac de couchage enfant en polaire pour 4€99 ; je trouve qu'il les vaut, je n'aime pas la couleur dominante de bleu-gris mqix la têtière légèrement molletonnée est fuchsia/violet clair avec une tête de chat, le reste du corps dessiné sur le drap et une frise de souris en bas.
ref. 1103373

En longueur elle fait 190cm dont 140cm+50cm de taie et en largeur 63cm.


lilo, je sais que ça date, mais je m'imagine pas bien le sac de couchage.l'as tu encore pour photo?car j'en cherche pour mes doudoux.
merci
 
YOYO42 a dit:
Bonsoir,
Je viens d'essayer les codes sur Internet (1 cadeau + fdp 0), mais lorsque je veux valider, ça me dit que je dois commander au moins un article. Sinon, je dois commander mon cadeau par courrier.
J'ai l'impression que certaines d'entre vous ont réussi à réserver sur Internet sans payer d'article (CB à 0€). Qu'en est-il maintenant?
Comment ça marche par courrier? Je dis le cadeau que je veux et les codes pour ne pas payer les frais de port?
Merci d'avance pour vos conseils avisés!!

Virgunefois,....novice

excuse YOYO tu n'as pas eu de réponse depuis le 20 mai et je ne suis pas avisée car je n'ai pas tenté ce genre de commandes où la somme est si infime que la CB enregistre 0€ de réglement.
Par courrier, je doute que cela marche.
 
"Lilo et Asteria" vous devriez monté une piéce car le simple fait de vous lire, est à exploser de rire avec votre singularité naturellement et hilarante. :D
 
grossemama a dit:
en fait c'est un matelas gonflable avec la couverture intégré?

grossemamma, on s'est écrit, je t'ai réécrit, tu ne m'as pas lue, bref ça bloque dans la progression