lissage brésilien, j'ai enfin sauté le pas

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
après avoir passer des heures à faire des recherches sur internet j'ai passé le cap du lissage brésilien à la maison

ben oui, pourquoi pas ? je débute les ongles en gel alors les cheveux pourquoi ne pas tenter ?

donc début aprèm application de couleur, puis rinçage et lavage avec le shampoing magique, application du soin et lissage au fer à lisser et fer à repasser car oui, j'ai beaucoup de cheveux

bref j'ai pris ce kit, qui apparemment à suffit Eugene Perma - Kit De Lissage Curless: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

mes cheveux sont ce soir lisses et poudreux, apparemment cela est normal

voilà les photos

avant, après pose du soin kératine puis les deux dernières après lissage

je repasserai après le lavage poser une photo (bon la photo attendra surement lundi :p)

car bien sûr pendant 48h pas le droit de mouiller ou laver les cheveux et pas le droit de les attacher ça, ça va être le plus dur :(

les shampoing et soin pour compléter : Shampooing Curless Kératine 300ml E. Perma: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps & Elixir Curless Kératine 150ml E. Perma: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

:)

Dernière édition par un modérateur:
le résultat est beau sur tes photos FB!
mais perso, je n'oserais pas, si c'est raté, je tiens trop à mes cheveux plus longs, si je devais les couper court, le drame^^

Super Mivtec :):)

Pour ma part, j'ai pas les cheveux frisés mais bouclés
je suis parti faire un tour chez Schwarzkopf me faire un soin Essensity
c'est pas un lissage mais juste un soin qui rend des cheveux doux comme des cheveux de bébé :eek: ça dure environ 2 heures, ça rebooste la kératine :icon_rolleyes:
je garde mes boucles naturelles mais j'ai pas cet effet mousseux au dessus qui fait pas coiffé :mrgreen:
durée de vie 3 mois et que des produits bio 100 % naturel ;) ça m'a couté un bras (150€) mais je le referai les yeux fermés vue le résultat ;)

c'est pas un lissage mais juste un soin qui rend des cheveux doux comme des cheveux de bébé :eek: ça dure environ 2 heures, ça rebooste la kératine :icon_rolleyes:
je garde mes boucles naturelles mais j'ai pas cet effet mousseux au dessus qui fait pas coiffé :mrgreen:
durée de vie 3 mois et que des produits bio 100 % naturel ;) ça m'a couté un bras (150€) mais je le referai les yeux fermés vue le résultat ;)

tu pourras nous faire une photo avant/après la prochaine fois please? ça m'intéresse !

PHP:

J ai la meme texture de cheveux que toi
Tu penses quil est possible de faire ce soin chez soi?