lissage brésilien, j'ai enfin sauté le pas

tu pourras nous faire une photo avant/après la prochaine fois please? ça m'intéresse !

J ai la meme texture de cheveux que toi
Tu penses quil est possible de faire ce soin chez soi?

je regrette vraiment de pas avoir pris des photos avant/après :icon_rolleyes: promis j'ai pas d'action chez eux :cool:

mes cheveux sont fins bouclés style anglaise en dessous et au dessus ils étaient super abimés par la pollution le soleil ou simplement la lumière ou je ne sais quoi et je savais plus quoi faire pour qu'au dessus ça soit comme en dessous :cry:

Ce soin m'a réconcilié avec mes cheveux rockinbanana une texture de bébé :eek: j'ai eu pas mal de compliments de mon entourage :eek: Joyce qu'as tu fais à tes cheveux ils sont trop beaux :oops:
ce qui m'a séduite dans ce procédé c'est que ça fait pas les cheveux lisses, je voulais garder mes boucles mais de belles boucles ;)

A domicile, pas encore à ma connaissance :cry: vue le prix je préfèrerai aussi :mrgreen:

oui je me suis ratée à la validation du message pour les photos :oops:

suis vraiment un boulet....

14h.jpg

15h.jpg

17h.jpg

fin.jpg

les deux dernières n'ont qu'un brossage et la lumière de différents

sinon le kit sur amazon c'est "curless d'eugene perma" :)

en effet, mivtec, c'est très réussi :)

j'ai les cheveux raides et j'aurais aimé naitre avec des cheveux bouclés.....

les miens ondules légèrement

donc je peux mettre de la mousse coiffante pour booster les boucles, lisser, attacher.... et les colorés dans tous les sens sans souci

là dessus je n'ai pas à me plaindre

sinon.... au réveille résultat puis sympa puisque la masse s'est compactée pendant la nuit, comme à chaque fois, rien de magique dû au lissage :D

Ah ça me tente bien le lissage , merci pour tout, Miv !
Mais j'ai peur de faire une allergie, en ce moment j'ai de l’exéma sur le crâne entre autres ... Aussi vendredi, j'ai voulu ressortir un vieux, très vieux, lisseur... cassé d'ailleurs.... le truc, c'est que je me suis apercue dimanche ou lundi qu'il était toujours allumé ! les boules, la ruine ^^

tres sympa! j'ai les cheveux plutot lisse donc pas besoin... mais super d'avoir un avis!

je suis plutot a la recherche de soin nourissant pour cheveux long...

Je suis également preneuse pour des conseils pour des soins nourrissant, j'ai également les cheveux longs.
Si quelqu'un veut ouvrir un sujet à cet effet? :)

Merci pour les photos, j'attends ton retour après un 1er shampooing..
J'ai les cheveux souples, très très épais du coup beaucoup de volume. J'hésite à le rire moi même. Les mèches dernières ça doit pas être faciles.

pour l'étalage j'ai bien géré seule je pense (je fais aussi seule mes couleurs)

le lissage ça m'a vite saoulée donc j'ai tenté au fer à repasser avec de l'aide, ça a dû prendre une grosse 1/2h