lilo!!!

attends, prends-le bien, c qu'ils se sentent en confiance avec toi : une hotline rose, tu nous auras tout fait toi !:)

bon c pas le tout les choux les minettes, j'ai une vie intime, je vous abandonne pour un temps. Pour autant que je sache, vous allez mener rondement votre fin de soirée.

Neige pas encore dehors. Paraît que la chaussée est glissante. Vais-je me glisser dehors ou dans mon lit ? That will be the next question...

Lilo , soit rassurée, c'est pour déconner, je n'avais jamais fait ca de ma vie... Il y a des conneries qui me viennent à l'esprit .. Plus fort que moi, je les posts ..

tu ne crois pas si bien dire ; cet apm il a failli s'endormir au tél. Je mets les gens à l'aise !!! Un bon bavard, tout à coup, plus rien, un léger ronronnement, je n'ai pas raccroché trop marrant ! Il s'est entendu ronronner et soudain : t'es là ? J'entends. Ben tiens, un peu que je suis là !lol

mortderireses homme alors:!:

ils savent nous dirent call_me et ils s'endorment au doux son de nos voix!
dodo bonne nuit messieurs les ronroneurs :icon_wink:

Ca aurait peut être du me mettre la puce à l'oreille, lorsqu'il me disait " vas y vas y continue"

D'ailleurs depuis ce jour j'ai pris une grande décision : j'ai arrêté d'être opératrice HOT line rose... Sérieux, si c'est pour que tous les mecs s'endorment au téléphone en ma compagnie ...

mortderire:partensucette:

Toutes fasson il y en trop des HOT line rose mintenant :icon_wink:

Tu as eue raison la mode mintenant c'est le téléphonne noir pour les gotique ( rdv dans les cabines téléphonnique des coins sombres)

La mienne je l'ai planquée à la cave! J'ai pas trouvée plus sombre comme pièce :icon_wink:

ta hotline rose tu l'as planquée à la cave ?
je vous laisse papoter, ça devient hardement rose ici !

gribouille.jpg

lol Frederie, tu en fais une de ces têtes ;)

Sérieux pour les gothiques téléphone black?