lilo!!!

ça me fait penser que j'ai eu quelqu'un au tel j'ai dit que je rappellerai, le temps de soulager mon estomac et me voilà prise sur cp

Tu as de la chance, moi personne ne me téléphone !

pffff je vais devoir payer pour qu'on m'appelle ;)

Ca va mieux ton estomac?

tu ne crois pas si bien dire ; cet apm il a failli s'endormir au tél. Je mets les gens à l'aise !!! Un bon bavard, tout à coup, plus rien, un léger ronronnement, je n'ai pas raccroché trop marrant ! Il s'est entendu ronronner et soudain : t'es là ? J'entends. Ben tiens, un peu que je suis là !lol

tu ne crois pas si bien dire ; cet apm il a failli s'endormir au tél. Je mets les gens à l'aise !!! Un bon bavard, tout à coup, plus rien, un léger ronronnement, je n'ai pas raccroché trop marrant ! Il s'est entendu ronronner et soudain : t'es là ? J'entends. Ben tiens, un peu que je suis là !lol

Excellent !! :-D

Ca me fait penser à une convers avec une ancienne relation avec qui je parlais au téléphone.. qui me posait des questions ouverte ( et moi parfois assez prolixe.... je parlais ... Je parlais) et puis ... Soupir.... Respiration plus profonde... Re soupir .. Pseudo gémissement ... Sérieux , moi ca m'a mis ma à l'aise....

MAIS QU EST CE QUE TU FOUS????????????????????????????????? ( et encore le mot le plus approprié n'aurait peut être pas du être celui la ! lol

En fait il m'a avoué s'être à moitié endormie le bougre :!

je suis entrain de réécouter ton morceau : le clip du tonnerre !
and thanks for listening

Lincey, je vais tout de même rappeler, c un couche très tard et il écoute la ziq aussi
tout à l'heure on se faisait un Motorhead au tel

Mon estomac ça va un peu mieux au 2ème jus d'orange ; ça va me faire l'effet tisane que ça fait sur toi sonia lol

bon j'y go

lincey, reviens vite, je pense bien à toi et Mathys est très beau. Il serait très laid, je l'aimerais pareil mais vous l'avez modelé parfaitement

Ca aurait peut être du me mettre la puce à l'oreille, lorsqu'il me disait " vas y vas y continue"

D'ailleurs depuis ce jour j'ai pris une grande décision : j'ai arrêté d'être opératrice HOT line rose... Sérieux, si c'est pour que tous les mecs s'endorment au téléphone en ma compagnie ...

mortderire:partensucette: