Liens Magic...

tu l avais recu toi zainou ma jumelle le debardeur:?::-D
si oui il taille comment j ai pris 38/40 yavait que ca:-Ddes fois je met 38/40 des fois 34/36 ca depend de leur fringues:-D
lol oui j'y pensais on serait belles avec notre débardeur hihihi ben il est pas moulant c'est la coupe qui veut ça il est droit en fait pas cintré donc angel33 je pense qu'il t'ira si tu mets la taille au dessus le tissu est stretch mais voltaya je pense qu'il t'ira mais pas moulant au niveau de la taille tu nous diras tu as trouvé quoi d'autre
 
lol oui j'y pensais on serait belles avec notre débardeur hihihi ben il est pas moulant c'est la coupe qui veut ça il est droit en fait pas cintré donc angel33 je pense qu'il t'ira si tu mets la taille au dessus le tissu est stretch mais voltaya je pense qu'il t'ira mais pas moulant au niveau de la taille tu nous diras tu as trouvé quoi d'autre
oui ma jumelle j espere que si je le recoit je n agerait pas dedans
on va briller:-D
 
ben j'ai reussi à avoir 9 articles, et je crois que dedans j'ai le debardeur sequins, yessssssss.... j 'espère qu'il ne sera pas épuisé dans mon suivi , par contre comme j 'ai utilisé tous les frais de port gratuit, ben j'ai fait un contre remboursement au relais pour 2.80 euros,

moi je taille 38/40 alors je vise que ce qui m'interresse, par contre j'ai vu que j'avais prit un truc en 34/36, je crois pas que çà va le faire....

Oui je smle suis dépéché aussi j'avais peur que je n'ai plus rien, déjà dan mon pannier le pull violet etait épuisé alors j'ai vite validé...

et tout comme toi " voltaya" j ai deux articles dans mon panier qui me reste a validé demain....

super cool EVKA d'avoir mit les copies de panniers a validé, çà m'a vachement aidé:icon_wink:,

et demain on remet çà :-D