Liens Magic...

bin moi j ai tenté de cliker le plus vite possible sur chaque lien:-D
Oui c'est çà Voltaya, j'ai pris le code 61220 pour avoir les bols

j ai vu plein de trucs de nouveaux à 1 euros, aujourd hui sur le lien de EKVA.

demain je vous met mon pannier en copie avant de le validé si j'y arrive ...super bonne idée le copié collé du pannier rockinbanana

Mais alors il faut allez ou exactement car sans EVKA, moi j'etais perdu dans les aubaines... Faut aller en première page et cliqué sur chaque catégorie du plus petit prix au plus grand c'est çà ??
 
sur les liens en premieres pages, ha ok !!! moi je cherche sur la redoute alors... Dans les aubaines il devait etre 13h15, le nombre d'articles n'avaient pas bouger, comprend pas trop ....mais bon

merci, merci et encore merci
 
il est impossible de trouver un article à 1 € à 13h en cherchant directement sur le site, faut passer pas les liens dits magiques (mais on peut les trouver à 14 h, quand il reste plus rien, par contre !!)

j'ai trouvé un legging chocolat à 1 € en 42, si ça intéresse quelqu'un
3241327050001hz4.jpg
3241327050001hz4.jpg


http://www.laredoute.fr/vente-calec...ategoryid=0&numberpage=1&pos=1_n_n&vsn=lesaub

maintenant je remplis mon panier à 13 h avec les liens, et je valide comme une tarée le lendemain
sinon, on a pas le temps de choisir et cliquer sur tous les liens

si quelqu'un a trouvé d'autres articles à 1 euro, n'oubliez pas les serial shoppeuses :eek:

et pi y a ça :
pantalon en lin mais faut aimer le violet :
324116047_0002_HZ_1.eps

Pantalon Novana, entrejambe 83 cm
 
Dernière édition:
comment tu fais pour mettre des liens dans ton panier?? je pensais que lon ne pouvais mettre que des ref:?:
il est impossible de trouver un article à 1 € à 13h en cherchant directement sur le site, faut passer pas les liens dits magiques

j'ai trouvé un legging chocolat à 1 € en 42, si ça intéresse quelqu'un
3241327050001hz4.jpg


http://www.laredoute.fr/vente-calec...ategoryid=0&numberpage=1&pos=1_n_n&vsn=lesaub

maintenant je remplis mon panier à 13 h avec les liens, et je valide comme une tarée le lendemain
sinon, on a pas le temps de choisir et cliquer sur tous les liens

si quelqu'un a trouvé d'autres articles à 1 euro, n'oubliez pas les serial shoppeuses :eek: