Liens Magic...

Petite question siouplé,

les references pour les housses de couettes, on les rentre direct dans "commande avec ref catalogue" ou faut faire autre chose ??

merci

Petite question siouplé,

les references pour les housses de couettes, on les rentre direct dans "commande avec ref catalogue" ou faut faire autre chose ??

merci

je pense que oui, après faut voir... :evil:
mais apparemment les réfs ne marcheraient que lors des horaires de "ventes flash", soit du lundi au vendredi entre 13h et 13h20
voili voilou :)

Ce sont des liens vers des articles qui deviennent actifs juste avant 13h00.
Les liens sont active premiere, et apres apparaissent sur le site.

Très vite épuisés,
certains ne semblent pas disponibles.
Vous devez agir rapidement si vous avez aimé quelque chose.
:-D

Il suffit de cliquer sur les liens apres 13.00 h..
mpression d'écran de mon panier-

*** hidden content ***
Kikou Evka rockinbanana

J'ai pas compris sur quoi il fallait cliquer (sur tous les liens en bleu ?) car quand je clique sur un des liens du haut,il y a ecrit que l'article est épuisé..
Peut on m'éclairer un petit peu afin que je bénéficie aussi de ce bon plan , car là j'ai rien colmpris.
Un grand merci d'avance.:icon_wink:

Kikou Evka rockinbanana

J'ai pas compris sur quoi il fallait cliquer (sur tous les liens en bleu ?) car quand je clique sur un des liens du haut,il y a ecrit que l'article est épuisé..
Peut on m'éclairer un petit peu afin que je bénéficie aussi de ce bon plan , car là j'ai rien colmpris.
Un grand merci d'avance.:icon_wink:
galéria,liens dans le bleu autour de 14h00 deviennent actifs, à savoir les articles sont désormais disponibles et peuvent être ajoutés au panier.
Une fois déjà ajouté au panier peut être suivi et à l'ordre.
Étant donné que les articles sont épuisés très rapidement, il est agréable d'avoir le panier.
Et le lendemain, lorsque le chariot sont disponibles, peuvent être commandés.

Première reflètent articles disponibles dans le panier
alors les liens bleus sont activés et, enfin, apparaissent sur le site.

Hope j'ai aidé! :icon_wink: