Liens Magic...

ok, mais comment on fait pour les FDP si on les as tous utilisé, est ce que si on paie par paypal, la redoute bloque pas le compte quand même, du coup d'une double utilisation, avez vous déjà essayé ? J' ,avoue que je saus pas comment faire aidez moii svp ? j'ai voulu essaiyer un contre rembnoursement en relais il m'on proposé 10 euros environ en plus, alors .....
 
ok, mais comment on fait pour les FDP si on les as tous utilisé, est ce que si on paie par paypal, la redoute bloque pas le compte quand même, du coup d'une double utilisation, avez vous déjà essayé ? J' ,avoue que je saus pas comment faire aidez moii svp ? j'ai voulu essaiyer un contre rembnoursement en relais il m'on proposé 10 euros environ en plus, alors .....

Si tu n'as pas les frais de port offert, ça fait 5,95€ si tu fais livraison relais, tu ajoute 2,..€ et à domicile, ça doit être 6,...€ en plus. Par contre si tu as un code FDP0, tu n'auras que 2,..€ au relais et 6,..€ à domicile en plus.
 
merci alhunca pour ta réponse , j 'essaierais d'utilisé le 47627 en relais colis, tant pis si je paie 2.... euros , ju'ai du mettre a domicile quand j'ai essayer de le faire , bref c'est mieux que rien....enfin si j'ai le temps d'arriver au bout de ma commande sans que tout soit epuisé, :-D
 
j ai remarque que dans le catalogue des aubaines printem ete il y avait beaucoup des produits qui passent a 1 euro sur le site

peut etre qu en prenant les ref de ce cata ca permettrait de retrouver des produits qui passent a 1euo