oui, c'est ce que j'ai fait et c'est parce que j'ai appelé qu'ils ont au moins fixé un montant minimum, bon quel minimum tu me diras:-?, mais sans mon appel, avant il était impossible de passer son chèque fid en carte kdos,
la 1ere fois que je le l'ai su, c'était en caisse, " ah bon, c'est nouveau, il y a de nouvelles règles fixées chez carrefour concernant le chèque fid et le client n'est même pas au courant:!::!::!::!:"
j'ai pas bougé de la caisse , j'attendais un responsable qui ne venait pas bien sur et qui se cachait derrière son téléphone et la pauvre caissière me transmettait.
j'ai dit à la caissière de lui dire que la cliente ne voulait rien savoir et que j'attendais qu'il vienne me le dire en personne et aussi de me montrer les nouvelles modalités de la carte fidélité:!::!:
il n'est pas venu, il m'a parlé au tél, et voyant que je n'allais pas céder et que je ne me laissais pas faire, il a cédé et a accepté l'achat de carte cadeaux mais depuis, le montant minimum de 200 a été instauré:shock: :-x