lessive ariel à carrefour! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ;)

Il y a aussi ACTIMEL

1+1 gratuit et un bon de redcution à gagner en jouant ici

Réponses :

- question 1 : il faut cocher les 3 réponses ;)
- question 2 : 1000
- question 3 : réponse 1 et 3 ;)

Vous pourrez imprimer un bon d' 1 € de réduction :!:

mes bons pour la lessive sont bien passés nickel!!

merci mim mais dans mon carrouf, pas possible de passer plus d'1 Webcoupon:-x:-x:-x:-x:-x

donc, plus de bons plans pour moi:cry:

merci mim mais dans mon carrouf, pas possible de passer plus d'1 Webcoupon:-x:-x:-x:-x:-x

donc, plus de bons plans pour moi:cry:
rhhooo ils sont pas sympas chez toi!t'as essayé avec plusieurs caissières différentes?dès fois ça dépend,y'en a qui rechignent et d'autres très sympas

rhhooo ils sont pas sympas chez toi!t'as essayé avec plusieurs caissières différentes?dès fois ça dépend,y'en a qui rechignent et d'autres très sympas

oui j'ai fais le test:p mais impossible quand elle voit que je sors les webcoupons, elle appelle de suite la caisse centrale:-D:-x
et comme, j'ai pas trop envie de me faire remarquer, je laisse tomber:cry:

oui j'ai fais le test:p mais impossible quand elle voit que je sors les webcoupons, elle appelle de suite la caisse centrale:-D:-x
et comme, j'ai pas trop envie de me faire remarquer, je laisse tomber:cry:
ouh là!ça rigole pas chez toi
heureusement que j'habite pas dans ta ville,moi tout à l'heure j'en ai passé une dizaine et elle n'a rien dit(ou alors je suis tombée sur une très gentille)

ouh là!ça rigole pas chez toi
heureusement que j'habite pas dans ta ville,moi tout à l'heure j'en ai passé une dizaine et elle n'a rien dit(ou alors je suis tombée sur une très gentille)
t'en as bien de la chance

mais c'est vrai que mon carrefour est de plus en plus C--.
avant les webcoupons passaient sans problème et maintenant limité à 1 par foyer grrrrrrr

mais le pire, c'est que maintenant même avec le chèque de fidèlité, on ne plus acheter de cartes cadeaux si le montant du chèque est < à 200 euros:-x

tu t'imagines un peu, ils sont malades, du coup, je suis obligée de passer par ma soeur qui m'imprime mon chèque fid et qui m'achète des cartes kdos car dans son carrouf, c'est encore possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.