Les soldes en Angleterre sans prendre l'Eurostar

et au faite j'ai oublié de vous préciser que j'ai trouvé un code promo de 12% qui passe sur le site kickers :--)

le voici : vcfeb

Bon shopping à toutes !!!!

Merci kamelia, pourquoi ne crées-tu pas un post avec ton code dans Autres Vpcistes ? J'ai cliqué sur Kickers mais le site n'est pas actif pour l'heure. Il risque de périmer d'ici demain.

Votre discussion est très agréable à suivre. Merci nidelud et à toutes qui ajoutez des boutiques.

Comme il n'y a pas que les soldes en Angleterre, nidelud, je ne sais pas ce que tu en penses, mais créer un post hors du forum SOLDES avec la liste de toutes ces boutiques pourrait intéresser bien du monde ?
Qu'en dites-vous ?

La mode n'est pas aux discussions en post-it mais il peut être remonté régulièrement et je complèterai la liste de temps en temps (si vous me le rappelez).
Les codes promotionnels feraient l'objet de nouvelles discussions sinon on risque trop de les rater.;)

tchoumetta a découvert Dubenham et le fait découvrir à tous en ce moment. Sur le Forum, à part la discussion présente, Dubenham n'a guère été évoqué.

Quoiqu'il en soit, encore merci à tous.:)

Votre discussion est très agréable à suivre. Merci à toutes qui ajoutez des boutiques.
je ne sais pas ce que tu en penses, mais créer un post hors du forum SOLDES avec la liste de toutes ces boutiques pourrait intéresser bien du monde ?
Qu'en dites-vous ?

La mode n'est pas aux discussions en post-it mais il peut être remonté régulièrement et je complèterai la liste de temps en temps (si vous me le rappelez).
Les codes promotionnels feraient l'objet de nouvelles discussions sinon on risque trop de les rater.;)

:)

Oui on peut créer un post hors de ce forum, la preuve j'avais même pas lu la suite ;)
ce n'est pas assez visible
dans autres Vpcistes peut être?
Il y a certainement d'autres sites intéressants dans d'autres pays d'Europe, avec des codes promos aussi ;)

ça a commencé ^^;)

Ah non pas vraiment mais pleins de promos sur les sites ;)

Bon ça fait un up de la liste ;)

Dernière édition:
Merci Mamzelle, je peux plus éditer, je refais une liste dès le début (le vrai^^) des sales ;)