tout a fait d'accord les kikers rien a voir avec ceus d'ici j'en ai profité l'ors des soldes 2011 ils sont top:!::!::!:j'ai reçu hier les kickers commandées aux enfants, livrées 2 jours après le mail de départ du colis, par transporteur....elles sont justes magnifiques !! rien à voir avec ce qu'on peut trouver en France, tip top génial !!
encore merci
oui c clair !!! en tout ca tes loulous sont gatés les vénards!!! et en plus c super amusant de sortir de l'ordinaire ca change deoui la livraison a été super rapide !!
moi qui adore tout ce qui sort de l'ordinaire, c'est sûr que je ne rencontrerais pas bcp d'enfants avec les mêmes chaussures aux pieds que les miens, j'adore !!!
j'avais ramené des Etats-Unis des converses rose fluo à ma louloute, tout le monde nous arrêtait dans la rue pour nous demander où on les avait eu et nous dire qu'elles étaient géniales et originales, j'adorais aussi ptdr !
non il faut juste faire la conversion en € pour voir a combien ca va te revenir et c'est ce qui va etre debite sur ta carte et ss oublier les fdpdite les filles pour les kickers vous payez beaucoup de frais bancaire ils prennent pas paypal du coup j’hésite c vrai qu'elles sont belles leurs chaussures