Les oeufs cachés de Milka (jeu)

lorsque vouz imprimez vos bons sont 'ils petits car la caissiére m'a dit qu'a cause de leur taille il était dure de lire les conditions .y'a t'i un moyen de faire en sorte qu'ils soient plus grands à l'impression?

c'est bon en passant par google chrome les bons sont bien plus grands

Dernière édition:
Coucou du dimanche
Avec ma tasse de tassimo milka :-D

Encore de la chance, 2 gains avec les eggs et oeuf violet.
Mais toujours pas de mail depuis toutes les fois que j'ai gagné:icon_twisted:.:?
Donc à quoi ça sert de jouer:evil: Pâques c'est la semaine prochaine et je vais pas les attendre:cry:

Bonne chance !
Bonne journée à tous

lorsque vouz imprimez vos bons sont 'ils petits car la caissiére m'a dit qu'a cause de leur taille il était dure de lire les conditions .y'a t'i un moyen de faire en sorte qu'ils soient plus grands à l'impression?

c'est bon en passant par google chrome les bons sont bien plus grands

Ah bah moi j'aimerai bien les avoir mes bons à imprimer mais rien dans mes messagerie
J'espere vite les imprimer aussi;)

mozilla Kakarine, je crois qu'ils envoient pas le weekend, tout simplement donc pas de panique, moi aussi j'ai pas eu mes bons pour le moment, et je pense que c'est tous pareils (je parle de ceux gagnés vendredi, et samedi ;))

milkan.png

Fais le malin on verra demain si tu ne me donnes pas un bon :-x

mortderire5mortderire5mortderire5mortderire5 tu parles à des lapins pixelisés toi mortderire5