Les oeufs cachés de Milka (jeu)

bonjour;)
Encore gagné ce matin sur ipad un oeuf Violet avec les bonnes instructions de notre amie qui en parle sur le post concernant mieux gagner (un grand merci à toi !;)! Et tu as raison les oeufs sont au milieu des parcelles).

Par contre toujours pas de mail des bons gagnants:cry: celui de 3 jours j'avais indiqué mon adresse yahoo et toujours rien de rien même dans les spams.

Du coup j'ai basculé sur boite gmail sur les conseils de notre amie pro les oeufs cachés:-D.
La prochaine fois je fais capture d'écran pour mes réclamations !

A demain;)

les bons arrivent le lendemain dans les spams,
sur le pc c'est infaisable, je crois qu'il y a que Sandynoam qui a la main verte,
sur la tablette le règlement c'est pas le même c'est pour ça qu'on a plus de chances de trouver des oeufs il y en a obligatiorement de caché (bon ça fait tout de même environs 150 carrés pas possible de tout gratter ;))

je vous donne mes astuces avec la tablette pour gagner à tous les coups :
1- laisser les indices apparaître au bout de 2 min de jeu = case en surbrillance verte
2- ne gratter pas tout ça ne sert à rien, gratter au milieu de l'écran à hauteur de deux passages en verticale (les lots ne sont pas au bord des carrés),
du coup vous avez toute les chances de faire tous les petits carrés brillants et de tomber sur des oeufs
Bonne chance

Merci Merci à toi
J'ai gagné avec tes conseils ! Par contre toujours pas les bons dans ma messagerie:?pourtant les 24 h sont dépassés:-x.

ah oui moi sur pc pour le moment j'ai de la chance!en meme temps je joue tot comme ca y a plus d'oeufs!

je sais plus qui en a parle mais du coup j'ai tente de prendre les crispello et c'est passé!alors merci!je vais faire un super panier garni pour paques avec tout ca hihi