les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

ici c'est un forum d'entraide pour arriver à joindre les 2 bouts à la fin du mois, la majorité sont des mamans avec enfants qui essayent d'ameliorer le quotidien grace aux trouvailles de personnes généreuses et altruistes en aucun cas de dealer de codes et autres arrivistes motivés uniquement par leur propre enrichissement
et je m'en fiche du fait que tu en ai 4, moi j'en veux aucun j'ai juste pensé à l'anniversaire de mon fils en lui prenant une ds3 que je reluquais depuis un moment
tu es le genre de personnes qui mettent en péril tous les bons plans qui s'amenuisent comme peau de chagrin au fil des ans
ah la belle époque des 3 suisses , où le minimum de livraison gratuite n'était pas encore instauré, puis la redoute maintenant et ............infirmiere

bravo pour ton post rockinbananarockinbanana

franchement, je souhaiterais que cette personne ne reste pas sur ce forum, qu'elle aille faire son business ailleurs ! :-x:-x

J'ai pas tout lu mais il y a des troll qui s'ennuient tellement, qu'ils trollent sur plusieurs océans aussi. :evil:

Meme des trolls aux idées pas jolies jolies tellement pervers qu'il mettraient une photo de Momo pour que le poisson pense (en assimilant la sardine au banc) que putain de bordel de caca , ces Momo ils sont pas trop moraux.

Cependant, celui qui a eu un cours de commerce dans sa vie, sait que l'objet du premier cours est détecter ceux des élèves qui ont la morale ancrée au coeur, à ceux là on leur dit qu'ils se sont trompés de voie, que la vente ce n'est pas pour eux.

Troll2TheSky est ptêtre un vendeur auto entrepreneur non déclaré, m'enfin pas encore. :evil:

Dans tous les cas, il ne vaut même pas l'emballage de son colis.

imbécile ! désolée il n'y a que ça qui me vient à l'esprit quand je te lis -et encore je reste polie-, je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum qui a pour but de faciliter le quotidien des membres et surement pas pour en faire un business !

ça me débecte ce genre de personnage, si je suis modérée, tant pis, j'aurai dit ce que je pense...

:-x:-x:-x
pk tu linsulte ?????? il fait ce qu'il veut tu crois que bcp ici font pas de commerce des kdo vpc ???? meler vous de vos vies cest fou ca kan meme preter des intentions a des gens sans les connaitres :-x:-x:-x

et cest plus illegale la revente de kdo gratuit que achetait et revendre ah la jalousie ma parole

@ Sponge elle est excellente ta vidéo

:-D

aux autres : reprenons, svp, le cours du sujet

m e r c i

:)

:-x:-x:-x
pk tu linsulte ?????? il fait ce qu'il veut tu crois que bcp ici font pas de commerce des kdo vpc ???? meler vous de vos vies cest fou ca kan meme preter des intentions a des gens sans les connaitres :-x:-x:-x

et cest plus illegale la revente de kdo gratuit que achetait et revendre ah la jalousie ma parole

en bon français maintenant s'il te plaît thumbsup

Pour reprendre le cours du sujet, je me suis offert un ipod touch pour mon anniversaire j'attends juste de le recevoir pour savoir s'il est sous iOS 5 ou pas...(si quelqu'un pouvait me renseigner...Il parait qu'une version plus fine que l'ancienne est sortie, mensonge ou vérité?)

PS: J'ai reçu la cocotte clipso de seb aujourd'hui rockinbanana (n'ayant pas réussi à avoir la galaxy tab c'était mon lot de consolation :-D)

Merci encore pour ce code et ce bon plan :eek:

imbécile ! désolée il n'y a que ça qui me vient à l'esprit quand je te lis -et encore je reste polie-, je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum qui a pour but de faciliter le quotidien des membres et surement pas pour en faire un business !

ça me débecte ce genre de personnage, si je suis modérée, tant pis, j'aurai dit ce que je pense...

gidoin.gif