les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

:-x:-x:-x
pk tu linsulte ?????? il fait ce qu'il veut tu crois que bcp ici font pas de commerce des kdo vpc ???? meler vous de vos vies cest fou ca kan meme preter des intentions a des gens sans les connaitres :-x:-x:-x

et cest plus illegale la revente de kdo gratuit que achetait et revendre ah la jalousie ma parole

imbécile c'est pas une grosse insulte, je me suis retenue et j'ai des leçons à recevoir que des modos s'ils veulent effacer mon post, pas de toi, si ça te plait pas, zappe-moi :evil:

et je suis pas jalouse mais alors pas du tout, je dis juste que ce genre de personne n'a rien à faire ici point barre !

gidoin.gif

va troller ailleurs, c'est demandé gentiment, merci...

désolée fred, je réponds quand on me parle, politesse oblige :p

Pour reprendre le cours du sujet, je me suis offert un ipod touch pour mon anniversaire j'attends juste de le recevoir pour savoir s'il est sous iOS 5 ou pas...(si quelqu'un pouvait me renseigner...Il parait qu'une version plus fine que l'ancienne est sortie, mensonge ou vérité?)

PS: J'ai reçu la cocotte clipso de seb aujourd'hui rockinbanana (n'ayant pas réussi à avoir la galaxy tab c'était mon lot de consolation :-D)

Merci encore pour ce code et ce bon plan :eek:

chouette le lot de consolation :-D

:-x:-x:-x
pk tu linsulte ?????? il fait ce qu'il veut tu crois que bcp ici font pas de commerce des kdo vpc ???? meler vous de vos vies cest fou ca kan meme preter des intentions a des gens sans les connaitres :-x:-x:-x

et cest plus illegale la revente de kdo gratuit que achetait et revendre ah la jalousie ma parole

cytrouille.gif

D'autant que ce n'est pas moi qui passe mes journées à traquer les erreurs de prix de commerçants et à les menacer ensuite s'ils ne l'appliquent pas...
Y en a qui ont une morale à géométrie variable
prozac.gif