les cadeau quelle?

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
qu'est ce passes chez quelle ? aucune réference , code cadeau marche?

ils ont arréter les cadeau? ou c avec mon compte que ca marche pas?

je voulais prendre en cadeau la parrrue d'eponge et ca marche pas , j'ai essayer pour tester avec réference et code chaine hifi ca marche aps non plus ,

chz vous aussi?

Coucou

Ben oui c'est ce que je disais dans un autre poste .Maintenant j'arrive à commander mais plus aucun code cadeau ne fonctionne. Le site à changer et à chaque fois aucune référence cadeau ne fonctionne. Peut-être que comme Quelle a des soucis financier qu 'ils ne font plus de cadeau. Si c'est ça ils vont perdre des bonnes clientes. Moi c'est pareil je ne commanderai plus chez eux. Ils ont déjà noté expédiés 3 colis de mon fiancé en expédié alors que l'on ne les ais jamais reçu. Il y en avait pour environ 40euro.:-x J'ai encore envoyé des mails et appeler mais rien à faire, soit disant qu'ils vont être expédiés bientôt.
C'est pas grave je commanderai aux 3 suisses

qu'est ce passes chez quelle ? aucune réference , code cadeau marche?

ils ont arréter les cadeau? ou c avec mon compte que ca marche pas?

je voulais prendre en cadeau la parrrue d'eponge et ca marche pas , j'ai essayer pour tester avec réference et code chaine hifi ca marche aps non plus ,

chz vous aussi?
ça marche ,mais vraiment la parure éponge est bidon il y 2 petites serviettes

effectievement il n' y plus aucun code qui marche. pour ma part, c'est aussi finit, chez eux, si je ne reçois plus de cadeau, ils vont perdre un paquet de clients

Coucou

Peut être que Quelle prépare de nouveaux cadeaux du moins je l'espère. Il ne reste qu' a attendre de nouvelles offres. En attendant de mon côté , je vais commander sur les 3 suisses car la collection Top Studio me plait bien.:)

Pour ma part, les cadeaux quelle apparaissaient dans le panier et je ne les recevais jamais donc d'un autre côté, je pense que ça ne change pas grand chose s'ils n'apparaissent pas. Au moins on est fixé lol

Je fais partie des gens qui attendent le lecteur DVD depuis une éternité alors... ;)

idem pour moi aucun code cadeaux ne fonctionnent comme la si bien dit JOLIE-JENNY plus de cadeau donc plus de commandediablo_big