les cadeau quelle?

Pour ma part, les cadeaux quelle apparaissaient dans le panier et je ne les recevais jamais donc d'un autre côté, je pense que ça ne change pas grand chose s'ils n'apparaissent pas. Au moins on est fixé lol

Je fais partie des gens qui attendent le lecteur DVD depuis une éternité alors... ;)

ah bon ca marche les cadeau chez toi , ? tu as essayer quand?:shock:

j'espere que malgré que les cadeaux cela ne marche plus que les articles seront fort soldés pour compenser car j'aime beaucoup ce site car il y a beaucoup de truc a prix abordable en plus livraison gratuite genre des maillots et des pulls a - de 3 euros c'est meme moins cher que vet'affaires et de meilleure qualité j'habille ma fille chez quelle je prends les vetements a - de 5 euros quand on a un petit budget c'est un trés bon site et moi je me prends des maillots a - de 3 euros :)

je suis d accord avec toi ninis08 y a pas mal de vêtements pour enfants a prix raisonnables j aime bien QUELLE pour les enfants car pour adultes je suis souvent déçue par les matières, les couleurs.. enfin espérons que ce soit pas la fin des cadeaux car c est toujours bien d avoir et des vêtements pas chers et des cadeaux
enfin la je recherche un frais de port gratuit qui passerait car j ai un article a 3 euros a acheter

qu'est ce passes chez quelle ? aucune réference , code cadeau marche?

ils ont arréter les cadeau? ou c avec mon compte que ca marche pas?

je voulais prendre en cadeau la parrrue d'eponge et ca marche pas , j'ai essayer pour tester avec réference et code chaine hifi ca marche aps non plus ,

chz vous aussi?

moi aussi les codes ne marche pas ( cadeau indisponible) mais je comprends pas c'est que quelle continue a m'envoyer des offres comme celle de la console techigame que je viens de recevoir aujourd'hui ou bien avant hier reçu aussi le code de reservation de la chaine hifi blanche sans compter l'epilateur et autre ...:-?
c'est a rien y comprendre :icon_wink: