Les aubaines D'Evka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
324168859-6ce6168c-e4cc-49f5-b491-9682c9662156_194.jpg
324169969-1407da64-c746-4d2e-821e-fc542e659dbe_194.jpg
bon bin voila les deux robes sont arrivees ce matinet je rejoins nidelud et feraya c est horribilus!!!!!
pourtant je les ai prises une tailleen dessous limprime est tres longue et tres tres tres large limprime est vieillot:shock::cry::-x

la beige est tres large le tissu n etant pas souple ce place mal avec une ceinture et du coup c est plein de pli larges partout en plus elle a une tache dans le dos
cest dommage du coup je me retrouve avec les gants et un code qi aura servi pour rien:-D
 
J'osais pas dire mais je les trouvais pas terribles :-D. Moi j'ai retourné des trucs que je trouvais moches aussi, ce matin. Mais sur les Aubaines c'est vraiment les fonds de tiroir en général.
 
Rend tout Voltaya, les gants aussi, moi je garde plus les gants, plus de place dans mes placards de salle de bain ;)
C'est clair on a utilisé un code pour rien, bon c'est le jeu de l'achat par correspondance, moi j'ai une amie qui fait des énormes commandes en une fois pour essayer tout ce qui lui plaît d'un coup pour faire sa sélection, on devrait y penser :)
 
QUEST CE QUON SE MARRE LES FILLES:-D
TU ES SURE CA FAIT PAS BIZARRE NIDELUD POUR LES GANTS:?:

LAUTRE JOURS JAI COMMANDE LA ROBE A VOLANT DES SHOPPING PRIX ELLE EST ANNONCE EN VISCOSE ET ELASTHANNE ET JE LES AI RECU EN VISCOSE TOUTCOURT:cry:
ELLES SONT BIEN MAIS JE TROUVE QUE DE LA VISCOSE SANS ELASTHANNE CA A TENDANCE A RETRECIR AU LAVAGE

QUELQU UN LAVAIT COMMANDE AUSSI CE MODELE:?:
 
oui moi je l'ai mais le 36 était trop grand c'est ma soeur qui l'a prise et elle est super sur elle ;)
Non non, les gants je rends maintenat, j'en ai marre de les collectionner, et puis tu peux rendre le sac fermé, tu remplis le coupon et c'est bon ou tu fais un bon de retour par internet;)
 
oui moi je l'ai mais le 36 était trop grand c'est ma soeur qui l'a prise et elle est super sur elle ;)
Non non, les gants je rends maintenat, j'en ai marre de les collectionner, et puis tu peux rendre le sac fermé, tu remplis le coupon et c'est bon ou tu fais un bon de retour par internet;)
oui elle revennait pas chere jen avait commande une en corail et une coquelicot c est quand meme dommage quil ny ait pas d elasthanne comme prevu mais bon ca revenait aux alentours de 4 euros je vais pas me plaindre non plus:-D

j hesite a commander d autres coloris mais la taille au dessus car j ai beaucoup de poitrine alors j ai peur que si ca retresi un peu ca coince a ce niveau la:-D
 
bon bin voila les deux robes sont arrivees ce matinet je rejoins nidelud et feraya c est horribilus!!!!!
Pourtant je les ai prises une tailleen dessous limprime est tres longue et tres tres tres large limprime est vieillot:shock::cry::-x

la beige est tres large le tissu n etant pas souple ce place mal avec une ceinture et du coup c est plein de pli larges partout en plus elle a une tache dans le dos
cest dommage du coup je me retrouve avec les gants et un code qi aura servi pour rien:-d
bin du coup c est retour a lenvoyeur si elle avait ete le model noir uni je pense que ca aurait ete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.