Les aubaines D'Evka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
324168859-6ce6168c-e4cc-49f5-b491-9682c9662156_194.jpg
324169969-1407da64-c746-4d2e-821e-fc542e659dbe_194.jpg
audrey toujours pas recu?:-D
 
robot recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
robot recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yessssrockinbanana Alors bonne affaire?

Voltaya toujours pas ta robe:-D Audrey tente de la retailler, elle est occupé:-D
 
yessssrockinbanana Alors bonne affaire?

Voltaya toujours pas ta robe:-D Audrey tente de la retailler, elle est occupé:-D

Il est beau, gros et lourd mais pour l'instant je fais juste tremper toutes les parties dans l'évier donc je pourrai répondre ce soir quand je l'aurais testé :)
 
C'est le côté gros et lourd qui me retient. J'avais renvoyé un super blender trop lourd et trop gros qd on avait un super code aux 3Suisses.
 
pour un robot pétrin vaut mieux que soit lourd qu'il bouge pas trop lors de pétrir la pate a pain , c plutot un point positive je trouve :)

Exactement, c'est quand j'ai lu justement combien il était lourd et donc stable que ça m'a motivé. C'est sur que c'est pas du tout un robot qu'on range et qu'on ressort que quand on en a besoin parce que ça serait pénible. Il est beau et si on a un peu de place il fait très bien sur le plan de travail.
Voilà je l'ai testé avec des muffins pépites au chocolat et autant pr la rape que pour le mixage, rien à redire parfait !
 
moi aussi recuuuuuuu mais un peu de patience a recuperer a la poste..:evil:

je vous en dis plus demain...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.