Je reviens sur ce topic pour te demander ton avis sur eyelux Praline :icon_rolleyes: Tu as reçu tes lentilles rapidement ? Et elles sont comme sur les autres sites ?
J'ai appelé ma mutuelle et ils sont ok pour un achat sur Internet ! Et je viens tout juste d'avoir ma nouvelle ordonnance donc je peux passer commande rockinbanana
D'après mes comparatifs, eyelux est le moins cher pour les lentilles Air Optix (celles que mon ophtalmo à mis sur mon ordonnance) du coup je pense y passer commande pour l'année : 25.90€ la boite de 6 pour l'oeil droit et 37.80€ la boite de 6 pour l'oeil gauche (Ouai j'ai 2 types de lentilles, c'est un peu galère...). Chez l'opticien c'est 41 la boite de 6 pour l'oeil droit et 51€ la boite de 6 pour l'oeil gauche... Belle différence quand même ^^
En plus pour l'oeil droit y'a une offre sur les lentilles. C'est écrit : "25,00 euros remboursés pour l'achat de 2 boites de Airoptix. Le coupon de remboursement Optimiles ainsi que votre facture seront dans le colis comportant vos lentilles." Apparemment c'est un chèque à valoir sur le site. C'est pas super bien expliqué. L'un d'entre vous a déjà bénéficié de cette offre ?