les lentilles ne sont pas adaptées à la vue comme le sont les verres de lunettes ?
j'ai la chance (je touche du bois) de ne pas avoir de problèmes de vue, donc ni lentille ni lunettes pour moi mais ça m'étonne de voir qu'on peut acheter ses lentilles en ligne...
Super ce topic !
Moi aussi je porte des lentilles, depuis 2005. C'est des Air Optix que j'achète chez l'opticien, mais j'avoue que c'est super cher et ma mutuelle ne me rembourse pas tout. Je voulais voir justement s'il pouvait me proposer une marque moins cher (même si ce modèle me convient très bien !).
Ça me fait un peu peur de commander mes lentilles sur Internet. Comment ça se passe ? Vous avez effectué des tests chez un opticien d'abord pour connaitre la marque à acheter je suppose ?
Super ce topic !
Moi aussi je porte des lentilles, depuis 2005. C'est des Air Optix que j'achète chez l'opticien, mais j'avoue que c'est super cher et ma mutuelle ne me rembourse pas tout. Je voulais voir justement s'il pouvait me proposer une marque moins cher (même si ce modèle me convient très bien !).
Ça me fait un peu peur de commander mes lentilles sur Internet. Comment ça se passe ? Vous avez effectué des tests chez un opticien d'abord pour connaitre la marque à acheter je suppose ?
Perso j'ai pas de mutuelle alors je cherche vraiment au moins cher et je suis tombée sur :
Biofinity
La y'a la marque BIOFINITY qui sont des mensuelles silico-hydrogel à porter continu.
Depuis presque 20 ans que je porte des lentilles à ce jour c'est les meilleur que j'ai testée (et vous n'etes pas obligé de les porter 24/24 et 7/7 si vous ne le voulez pas)
Ils font une promo bizarre à 9€90 la boite de 3 avec FDP de 5€ en sus, mais ça reste compétitif avec un coup annuel de 84€20
2) Détails de la commande
Biofinity (3 Lentilles)-7,5049.90 €39.60 €Biofinity (3 Lentilles)-5,5049.90 €39.60 €
Sous-Total 79.20 €
Mode de transport 5.00 €
TOTAL 84.20 €
Pour la mutuelle il est écrit qu'ils sont partenaire avec la MGEN, mais ils fournissent aussi une facture, alors à voir avec la votre si ça passe.
En espérant que cela vous sera utile !
xoxo